Le calendrier de l’avent des séries : 17 décembre

17 décembre : 24

Savez-vous combien il y a d’heures dans une journée ? Et savez-vous combien d’épisodes il y a dans une saison ? Ben prenez le même nombre pour les deux et vous vous retrouvez avec Jack Bauer en face de vous pour dix ans. 

NDLR : J’ai chatouillé July en lui disant que ses dernières chroniques révélaient son côté féminin. Du coup, il a décidé d’ajouter de la testostérone. My mistake.
24, de son titre VF, 24 Heures Chrono.
204 épisodes (8×24, un téléfilm entre les S6 et 7, et 12 épisodes de revival). 
Date : 2001-2010, et un revival en 2014.
Un spin-off intitulé 24: Legacy a été diffusé en 2017 mais on essaye de l’oublier.
Pitch : 24h dans une journée, 24 épisodes dans une saison. 24 est la première série en temps réel qui suit les aventures de Jack Bauer. 
Chaîne : Fox, Canal + et TF1 en France. 
Série terminée. 

3,2 bonnes raisons de regarder la série

  1. Le concept. Vraiment, il fallait y penser.  
  2. Les méchants qui le sont vraiment. Ce sont des gars en face de qui on n’a pas envie d’être. 
  3. Les rebondissements. Surtout celui en fin de saison 1, à la fin de l’avant-dernier épisode. 

Le petit bonus : la saison 2, juste parfaite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

I’m June

Welcome !
Livres, films, séries, billets d’humeur humoristiques, coulisses du cinéma, tout un univers geek t’attend ici, ainsi que de joyeux délires.
Alors installes toi et prends donc une tasse de thé !

Let’s connect