Sherlock Holmes dans tous ses états.

En lien avec mon dernier article, deux nouvelles pour les fans de Sherlock:

1. Sherlocked the Event devrait revenir en 2016 pour deux dates, dont une aux États Unis. (source Sherlocked.com). Les informations sont souvent longues à arriver pour des raisons de planning mais lorsqu’elles tombent c’est très rapidement.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous conseille donc soit de vous abonner sur Sherlocked The Event pour recevoir les alertes par mail ou de les suivre sur Twitter et/ou Facebook. Et prévoyez un bon budget.

2. Steven Moffat et Benedict Cumberbatch  devraient être décorés par la reine à l’occasion de son anniversaire, en recevant respectivement les distinctions d‘Officier de l’Ordre très excellent de l’Empire britannique ( OBE ) et de Commandant de l’Ordre très excellent de l’Empire britannique ( CBE ). (source Radio Times et le UK Cabinet Office)

(Merci Wikipédia pour le décodage en détail ! Oui je ne prétendrais pas connaître un truc que j’ignorais jusque là, juste pour frimer. Moi aussi je me coucherais moins bête ce soir.)

A noter également que le film Mr Holmes avec l’incomparable sir Ian McKellen sortira sur les écrans britanniques le 19 juin. ( plus d’infos Mr Holmes le film ). Sortie USA prévue le 17 juillet.
Pour les curieux, voici la fiche allocine.

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

2 commentaires sur « Sherlock Holmes dans tous ses états. »

    1. Quoi ! C’est un scandale ! 😆 Ne t’inquiète pas, personne ne va te lancer de cailloux. 😃 D’autant plus que j’aime beaucoup Jonny Lee Miller et Lucy Liu. Mais en tant que fan de Doyle cette version me démange un peu.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.