Sherlock Special

Et voilà c’est officiel : l’équipe de Sherlock nous a fait découvrir depuis le Comic Con de San Diego les premières images de l’épisode spécial.

image
Sherlock spécial. Photo promotionnelle. Copyright BBC one

Le fameux n° 10 qui devrait donc sortir pour les fêtes de fin d’année.

Pas de grandes surprises par rapport aux infos déjà données mais une petite mise en bouche sympathique et qui était très attendue ce soir par les fans du monde entier.

Une petite info bonus cependant pour une grande première : cet épisode spécial devrait sortir en salle dans certains cinémas.
Reste à savoir où…

Je vous laisse jeter un coup d’œil via le Tweet officiel de @BBCOne : https://twitter.com/BBCOne/status/619283922103349248?s=09

9 réponses à “Sherlock Special”

      • On peut toujours médire en attendant en prétextant que tout ça c’est la faute de l’infâme Moffat. Bon ce n’est pas vrai et ce pauvre Steven n’est pas si méchant. Mais on trouvera toujours des gens pour être d’accord sur ce coup.

        Aimé par 1 personne

      • Je cherche toujours pourquoi d’ailleurs. Ok il a un humour mode  » attention à ce que tu vas dire, ça peut te revenir dans la fiole. » Mais c’est quelqu’un de très intéressant et quand il laisse tomber les vannes, tu te rends compte que dans son boulot, il est vulnérable, il doute. En + je n’ai absolument rien contre sa version de Doctor Who. Bon après vu ce qu’il écrit, tu te dis que c’est flippant ce qu’il y a dans sa tête. Mais bon il n’est pas le seul.

        Aimé par 1 personne

      • Voilà. Pis moi aussi dans ma tête y se passe des choses bizarres des fois. Lol
        Ui faut reconnaître qu’il fait un super boulot et que sans lui on aurait pas eu Dr Who et Sherlock. Rien que pour ça je l’aime quand-même !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :