Mash-Up Sunday : Bridget on the Black Pearl

Je vous rappelle rapidement les règles comme chaque semaine :

Imaginer les pires croisements de films de l’histoire du cinéma et en écrire le synopsis, en respectant deux règles:

    • Utiliser des films de genres différents.
    • Toujours trouver un lien entre les histoires.

La minute challenge : Vous avez le droit en commentaire de me proposer un mash-up dont je devrais faire le synopsis pour la semaine suivante. La seule condition est qu’il respecte les règles énoncées ci-dessus.

Alors surtout, n’hésitez pas ! Faites vous plaisir !

Géronimooo !

*******

Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl : affiche

Abracadabra Mash-Up

Le Journal de Bridget Jones : Affiche Sharon Maguire

Synopsis

Bridget Swann est une trentenaire un poil rondelette qui accumule les bonnes résolutions vouées à l’échec et les frustrations.

De la lignée aristocratiques des Swann gouverneurs  de colonies au 17ème siècle, il ne reste guère plus que le nom et Bridget tente aussi laborieusement de faire carrière dans les médias que de se forger une vie amoureuse stable.

En bonne trentenaire célibataire, elle donnerait tout pour échapper la sempiternelle question des amis de ses parents: « Et vos amours ? »

Mais le vent semble tourner en sa faveur lorsque son entreprise organise une croisière dans les Caraïbes, à bord du magnifique Black Pearl, pour fêter ses vingt ans d’existence.

Bridget  y fait la connaissance de Jack Sparrow, cadre supérieur branché et totalement excentrique. Son look improbable d’aventurier mystérieux et ses multiples récits de voyages lui font tourner la tête.

Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl : Photo
Source: Copyright : © Walt Disney Pictures

Au point qu’elle en oublie totalement son autre cible, Will Darcy, voisin d’open-space et accessoirement ex-camarade de lycée, dont l’air vaguement snob avait le don de la titiller.

Colin Firth Ready To Do Bridget Jones 3? Here’s What He Says image
Source : http://www.cinemablend.com/

Seulement la croisière romantique vire au cauchemar lors d’une escale à Tortuga.

Le bateau est pris d’assaut par une troupe de pirates menée par le terrifiant capitaine Barbossa. Le séduisant Jack se révèle alors non seulement mythomane et passablement alcoolique mais aussi de mèche avec les forbans. Mais la situation va donner l’opportunité au distingué Will Darcy de révéler sa bravoure et son esprit d’aventure.

Bridget ne va plus en finir de noircir les pages de son journal…