Mash-Up Sunday :Pamela Rose in the line of fire

Je vous rappelle rapidement les règles comme chaque semaine, pour les petits nouveaux qui nous rejoignent :

Imaginer les pires croisements de films de l’histoire du cinéma et en écrire le synopsis, en respectant deux règles:

    • Utiliser des films de genres différents.
    • Toujours trouver un lien entre les histoires.

La minute challenge : Vous avez le droit en commentaire de me proposer un mash-up dont je devrais faire le synopsis pour la semaine suivante. La seule condition est qu’il respecte les règles énoncées ci-dessus.

Alors surtout, n’hésitez pas ! Faites vous plaisir !

Géronimooo !

*******

Dans la ligne de mire : Affiche

Abracadrabra Mash-Up

Mais qui a re-tué Pamela Rose ? : affiche

Synopsis.

Anciennes gloires du FBI, les agents  Douglas Riper et Richard Bullit sont forcés de reprendre du service en ensemble pour enquêter sur le vol du cercueil de Pamela Rose. Affaire qui avait fait leur renommée dans le temps.

Mais cette profanation s’avère avoir des ramifications bien plus profondes que prévu et voilà notre duo d’has-been de de choc face à un complot visant la présidente des Etats Unis.

En cherchant à donner l’alarme, ils se heurtent à Frank  Horrigan, agent spécial affecté à la protection rapprochée de la présidence.

Ancien garde du corps de Kennedy, celui-ci n’a jamais pu se remettre de n’avoir su empêcher son assassinat. Rogue, bourru et quelque peu alcoolique, il en sait bien plus qu’il n’y parait  car le tueur qui menace la présidente a engagé avec lui un vicieux jeu du chat et de la souris.

Désespéré de ne pas être pris au sérieux vis à vis de celui que ses collègues considèrent comme « un taré », Frank a décidé de prendre sa revanche en empêchant seul cet assassinat. 

Mis au pied du mur par les découvertes de nos agents, il se voit forcé d’accepter à contrecœur ces deux coéquipiers inopportuns.

Et il n’est pas au bout de ses surprises…

Au fur et à mesure des étapes de la tournée présidentielle, l’expérience endurcie de Franck se heurte aux fantaisies gaffeuses et aux maladresses de Riper et Bullit.

Ce qui finit par leur coûter cher.

Lors d’une allocution présidentielle publique, Bullit fait malencontreusement exploser une série de ballons, provoquant la panique de Frank. Pensant à des coups de feu, celui-ci fait évacuer la tribune. Et nos trois comparses se retrouvent donc mis sur la touche par les services secrets.

Débarqués d’Air Force One, ce trio improbable embarque alors dans la mythique Fuego pour continuer coûte que coûte leur mission. 

Réussiront-ils à sauver la présidente ?

Celui qui menace la présidence des Etats-Unis saurait-il la vérité au sujet de l’assassinat de Kennedy ?

Mash-up Sunday

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :