Le récap’ des articles de la semaine

A toutes les têtes de linottes, les débordé(e)s, les overbooké(e)s croulant sous leur pile de lecture et ceux qui veulent ne jamais rien louper, June&Cie se plie en quatre pour vous rendre la vie toujours plus facile sur ce blog avec l’innovation du jour : le petit sommaire de la semaine passée.

Une version bloguesque de Day of Future Past en somme…

Dites-moi si vous validez le concept en fin d’article. Si vous êtes d’humeur généreuse, profitez-en dans votre élan pour m’indiquer en commentaire, les chroniques que vous avez préféré ou détesté. Ça peut toujours aider.

N’hésitez pas à vous exprimer en disant pourquoi. On est ensemble pour partager et échanger.

tumblr_m0sm38jhVU1r91lx6
Il vous avait manqué, avouez ?Source:http://memegifs.tumblr.com/

*******

Nous avons donc commencé la semaine tout en douceur avec une jolie lecture pleine d’inspiration et de motivation. Rien de meilleur que les mots de Neil Gaiman pour exorciser le lundi et commencer la semaine en beauté : Make Good Art.

Mardi, journée de la femme oblige, cela a été le petit moment coup de gueule et polémique de la semaine (Journée de la Femme). Heureusement, une petite lecture jeunesse rafraîchissante est venue alléger l’atmosphère. Merci Manon Fargetton pour Le Livre de toute les réponses sauf une !

Le mercredi, on se divertit, on a donc fait le point sur les lectures et les surprises à venir. Un planning chargé en lectures diverses et variées et une June dans les starting blocks pour gâter ses fidèles lecteurs adorés.

Journée riche en émotion que ce jeudi avec la chronique tant attendue de Pretty Girls, thriller glaçant de Karyn Slaughter  ainsi qu’une analyse de la dure vie du fan et de sa créativité débordante. On ne soucie pas assez de ce qu’endurent les fans en état de manque…

On a terminé la semaine en beauté avec les nouvelles collections de stickers spéciales Doctor Who et Sherlock. Hé oui vivre sa vie en série c’est désormais possible grâce au Tanuki !

Je vous souhaite un agréable week-end et je vous dis à lundi… avec des surprises en perspective !

J’en profite pour vous signaler une opération Mass Critique Jeunesse de Babelio mardi matin, à partir de  7h.