Balade sur les blogs addendum :Le gang des doudous-clown

Vous le savez depuis que Fan Actuel et Le Charmant Petit Monstre m’ont démasquée, il arrive que je sois plusieurs dans ma tête, ce qui peut parfois donner lieu à des craquages inter-sidéraux.

Pour éviter que vous soyez les seuls à en faire les frais, je vais parfois me faire psychanalyser chez Mr Le Psy.

Et là, pour le coup, il a du trouver que ma pathologie était particulièrement sévère, parce qu’il m’a conviée à un groupe de parole: le Gang des Doudous Clowns.
On s’est bien amusés mais on a un peu craqué… Comme quoi la thérapie parfois…

Monsieur le psy

carnetHéééého ! Hooo ! Héééého !!!! Po ! Tinki-winkie ! …….. LALA !………………………………….. Pardon ? ……….. Je ?……….J’appelle cet article « le gang des doudous-clown » et je commence avec une citation célèbre de télétubbies et c’est ce qui vous fait dire que quoi ??? Que je ? Me. Drogue ?… C’est ça ? Je trouve que vous portez des jugements un petit peu hâtifs mes chers. Si je ne peux même pas dès l’introduction parler de mon doudou d’enfance qui a connu ma bave et mes premières érections matinales ainsi que d’extra-terrestres drogués au vanish couleur… Où va le monde !……….. Mal. Oui, je sais que le monde va mal….. Même très mal…. Je sais, il part en couilles.

Bon. Reprenons depuis le début. Reprenons-même bien avant la genèse de cet article collectif…

View original post 2 276 mots de plus