The Amazing Spider-Dad un court métrage de qualité pour une grande cause

Tremerius a tout très bien expliqué. Merci à lui. Je ne vois pas l’utilité d’en dire plus.

Tremerius

Bonjour chers lecteurs, aujourd’hui je vous propose un article un peu spécial, un article où la technologie et le cinéma sont ici des outils utilisées par des amateurs au service d’une bonne cause.

Le cancer est un fléau, on ne le répétera jamais assez, cette maladie horrible touche aléatoirement, sans distinction les enfants, les  adultes, les hommes et  femmes, que l’on soit blancs, noirs, asiatiques, latinos ou autres personne n’est à l’abri du cancer.

Mr Mike Wilson, papa de Jayden un petit garçon qui est malheureusement décédé d’une tumeur au cerveau, avait décidé de faire un court-métrage en se mettant en scène sous les traits du super-héro préféré de Jayden Spider-Man pour faire plaisir à son fils.

Le petit Jayden n’aura jamais eu la chance de visionner ce court-métrage mais vous si, et je vous invite à le faire car au delà de la qualité de ce petit film…

Voir l’article original 101 mots de plus

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.