Des millions de larmes et de rires

J’étais curieuse de lire ce premier roman de Karma Brown, car elle avait choisi un thème très délicat à aborder et lourd en émotions. Aussi étais-je impatiente de voir comment elle avait réussi à négocier les choses.

Ce n’était pas gagné d’avance car j’ai eu un peu de mal à me lier aux personnages (vous comprendrez pourquoi en lisant la chronique complète) mais je confesse que je me suis faite avoir comme une bleue.

Chapeau bas donc à l’auteur qui cache bien son jeu et parvient à nous mener par le bout du nez jusqu’à un retournement de situation magistral.

*******

9782280283106-001-t

Résumé : Chaque jour, Tegan s’enfonce un peu plus dans la dépression dans laquelle l’a plongée la perte de son enfant à naître. Pour combattre ce deuil qui la ronge et qui menace de briser leur couple, son mari lui fait alors une proposition inattendue : partir pour réaliser trois des voeux de leur « Bucket List ». Un voyage insolite qui s’apparente à une quête de soi et qui va les mener, d’un continent à l’autre, bien plus loin qu’on ne pourrait l’imaginer.

Retrouvez la chronique complète sur Les Petits Livres by Smallthings:

Des millions de larmes et de rires, Karma Brown

A lire

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

3 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :