Have you met… Jean-Marc ?

« Tu comprends toi les chansons de Carla Bruni ? Moi je ne comprends rien… »

Si vous avez éclaté de rire à cette entrée en matière, c’est que vous êtes en train de jubiler à l’idée de ce qui va suivre.

Sinon, have you met… Jeff Panacloc ?

*******

201405131616463817
Copyright http://www.jeffpanacloc.com/ Tous droits réservés.

Profession: Ventriloque/humoriste

Né le : 8 septembre 1986

Nationalité : française

Signes distinctifs : Schizophrène  génial?

 

*******

Il est assez rare que j’ai un coup de foudre aussi intégral pour un artiste mais il faut savoir s’incliner. Avec Jeff et Jean-Marc, difficile de ne pas succomber tant l’humour, l’insolence, la grivoiserie et l’émotion font un subtil cocktail au sein de ce duo insolite.

Saisi par le virus de la ventriloquie, Jeff a délaissé son ancien métier d’électricien pour tailler la route avec Jean-Marc, petit singe au tempérament débridé et à la langue bien pendue.  Le caractère dévergondé et insolent de Jean-Marc s’oppose avec brio à la réserve et à la timidité de son comparse, offrant un contraste savoureux et nécessaire au comique du duo.

La recette fait merveille puisque depuis leurs premiers pas sur les planches, Jeff Panacloc et Jean-Marc ont su séduire le public autant que la critique, conquérant des salles de plus en plus grandes.

La verve truculente et peu châtiée de ce singe impertinent donne aux sketchs comme aux spectacles un rythme trépidant que l’attitude faussement gênée de Jeff ponctue de respirations.

Les réparties cinglantes, à l’humour décapant, s’enchaînent avec une telle spontanéité que l’on oublie rapidement que le plus insolent des deux n’existerait pas sans le talent de l’autre.

Le dernier spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » est tout simplement bluffant. En contraste avec la verve politiquement incorrecte de Jean-Marc qui tape (et saute!) sans retenue sur tout ce qui bouge, Jeff Panacloc a su ménager de très jolis moments d’émotion.

201405131620048202
Copyright http://www.jeffpanacloc.com/ Tous droits réservés.

On succombe sans même y penser au charme de cet étrange singe ébouriffé et à la bouille toute mignonne de son compagnon de scène. On ressort de là avec un énorme sourire et des répliques cultes plein la tête.

Il est content. Et nous aussi !

Plus d’infos  sur le site officiel de Jeff Panacloc

19 réponses à “Have you met… Jean-Marc ?”

  1. Merci pour cette découverte, je me suis tellement régalé devant le petit sketch ! J’ai bien envie de voir son spectacle maintenant 😀 !

    « Bien… Consonne ! »
    « Elles doivent pas sucer les suédoises. » x)

    Ce mec à l’air dément !

    Aimé par 1 personne

  2. Je vois que notre gémellité bloguesque se confirme de plus en plus !
    Je suis Jeff Panacloc depuis ses débuts ! Et je l’ai vu sur scène en novembre 2015 ! C’était trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Y me tue de rire !

    Aimé par 1 personne

  3. Qu’est ce que je suis contente depuis que j’ai découvert Jeff et Jean-Marc. Dire que j’ai failli ne jamais faire leur connaissance car j’avais des préjugés bêtes et inutiles.
    Maintenant j’ai le DVD de Jeff Panacloc qui attends que je le regarde et ma peluche Jean-Marc qui parle.
    Le bonheur en somme.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :