Mash-Up sunday : Live long and… get drunk ?

Toujours un peu en décalage avant une reprise normale la semaine prochaine, un Mash-Up spécial lendemain de fêtes. Munissez-vous de votre Doliprane, on plonge dans l’imprévu et l’improbable.

Néanmoins un petit rappel des règles pendant que vous attachez votre ceinture :

Imaginer les pires croisements de films de l’histoire du cinéma et en écrire le synopsis, en respectant deux règles:

    • Utiliser des films de genres différents.
    • Toujours trouver un lien entre les histoires.

La minute challenge : Vous avez le droit en commentaire de me proposer un mash-up dont je devrais faire le synopsis pour la semaine suivante. La seule condition est qu’il respecte les règles énoncées ci-dessus.

Prêts ? Bottoms up !

*******

21014960_20130624181718377

ABRACADABRA MASH-UP

19109117.jpg

ABRACADABRA  DOUBLE MASH-UP

20385657

Casting : Simon Pegg  (Gary King), Nick Frost (Andy Knightley), Paddy Considine (Steven Prince),Martin Freeman (Oliver Chamberlain) Eddie Marsan (Peter Page), Rosamund Pike (Sam Chamberlain).

564415
Quand on a le casting parfait, pourquoi chercher plus loin ?

Synopsis:  Gary, Andy, Steven, Oliver et Peter sont cinq potes de lycées… et de beuverie. Du moins c’est ce qu’ils sont restés dans l’esprit de Gary quand celui-ci décide d’organiser un enterrement de vie de garçon à Andy, contre la volonté de celui-ci. Et pour cela, il a une idée grandiose en tête : finir le barathon des douze bars de leur bonne vieille ville de Newton Haven, commencé pour fêter leur dernière année de lycée et jamais achevé.

Mais encore une fois, la soirée ne se passe pas exactement comme prévu… Nantis d’une sérieuse gueule de bois et encore trop imbibés pour se souvenir de quoi que ce soit, nos héros d’un soir se réveillent dans un vaisseau spatial qui s’avère être nulle autre que l’Enterprise . Cet étrange bad trip pourrait s’avérer exaltant si, à l’instar de leurs souvenirs, Andy ne s’était pas évaporé dans l’intervalle, ainsi que l’équipage complet du vaisseau.

Seul dans une cellule, reste un étrange individu du nom de Khan, qui va leur conter une bien étrange histoire.

Voilà que nos quatre acolytes, encore imprégnés des vapeurs d’alcools, se retrouvent avec le sort du monde (et celui d’Andy !) entre les mains. Eux seuls peuvent faire que le seul pub dont ils se souviennent encore, ne soit pas le dernier…avant la fin du monde !

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

2 commentaires sur « Mash-Up sunday : Live long and… get drunk ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.