Mash-Up: Highway to Hell

Délaissons donc cette semaine, les contes de fées et autres bisounours  pour plonger dans des heures plus sombres. Placez votre revolver dans la poche de votre manteau, munissez-vous de balles en argent et de votre chapeau à voilette… ça va saigner !

Mais, comme toujours, quelques règles de sécurité, avant de décoller:

Imaginer les pires croisements de films de l’histoire du cinéma et en écrire le synopsis, en respectant deux règles:

    • Utiliser des films de genres différents.
    • Toujours trouver un lien entre les histoires.

La minute challenge : Vous avez le droit en commentaire de me proposer un mash-up dont je devrais faire le synopsis pour la semaine suivante. La seule condition est qu’il respecte les règles énoncées ci-dessus.

*******

474265

ABRACADABRA MASH-UP

18378838

  • Synopsis.

Claude et Marie Verneuil sont un couple de petits bourgeois catholiques assez « Vieille France » et ils pensent avoir passé les limites de leur ouverture d’esprit avec les mariages de leurs filles aînées. Alors qu’ils espéraient des unions assez traditionnelles, ils se sont vu pourvus successivement d’un gendre musulman, d’un autre juif et enfin d’un dernier chinois. Ce qui n’a manqué d’animer les repas de famille.

Alors qu’ils fondent tous leurs espoirs d’une union conforme à leurs rêves pour leur petite dernière, ils sont bien loin d’imaginer ce que le sort leur réserve encore…

Jusqu’à ce qu’un matin, le monde entier se réveille inexplicablement envahi par des hordes de zombies en goguette.

Si leurs convictions religieuses se trouvent sérieusement ébranlées par le phénomène, ce qui va suivre va leur demander d’infinies ressources personnelles pour ne pas craquer. Voici que leur petite dernière, leur espoir pour leurs vieux jours, leur ramène comme fiancé, un zombie.

tumblr_o08b7uEZvA1upz7pjo1_250
Source:http://itsalittlebitdramatic.tumblr.com/

Un grand, puant et fort poli zombie qui papillonne des yeux (ou des orbites !) devant leur petite princesse énamourée.

Dans un monde qui tombe en ruine, sauront-ils accepter une union aussi improbable ?

Et surtout comment être sûrs qu’un tel mariage ne tournera pas au carnage ?