Non, non, non ! Ce n’est pas encore dans la boîte.
On respire, on se calme. On prend un Mars et on redémarre le palpitant.
On n’est pas au Pays Imaginaire ici, il ne suffit pas de souhaiter les choses très forts pour qu’elles arrivent. On est dans le monde du Moftiss infernal, celui de la souffrance et la frustration.

Bon d’accord, elle est un peu gratuite celle-là, surtout qu’il n’est plus sur Doctor Who. Néanmoins merci à l’illustre inconnu qui l’a pondue.
Donc, ce n’est pas encore dans la boîte, mais grâce au plus adorable des set designer, le maître du papier peint, Arwel Wyn Jones…

… nous savons que notre équipe favorite tient toujours ses promesses puisque, apparemment, ils se préparent à entrer en studio.
C’est aussi un changement d’air qui s’annonce pour l’équipe puisqu’après avoir tourné le Special à Bristol, ils délaissent les Upper Boat Studios et les Roath Lock Studio…

… pour les Pinewood Studio Wales, en périphérie de Cardiff. Si le changement n’est pas énorme (On reste près de Cardiff. Ils ne vont pas être perdus non plus !) il me semble bien que ce sont des studios plus importants qui s’ouvrent à eux. De quoi challenger un peu cette équipe de choc.
On peut donc être rassurés, on ne mourra pas de vieillesse avant d’avoir la saison 4. Enfin…normalement…

Merci Twitter pour celle-là. Elle est horrible mais j’en ris encore.








Laisser un commentaire