Sherlock : Saison 4

Non, non, non ! Ce n’est pas encore dans la boîte.

On respire, on se calme. On prend un Mars et on redémarre le palpitant.

On n’est pas au Pays Imaginaire ici, il ne suffit pas de souhaiter les choses très forts pour qu’elles arrivent. On est dans le monde du Moftiss infernal, celui de la souffrance et la frustration.
image

Bon d’accord, elle est un peu gratuite celle-là, surtout qu’il n’est plus sur Doctor Who. Néanmoins merci à l’illustre inconnu qui l’a pondue.

Donc, ce n’est pas encore dans la boîte, mais grâce au plus adorable des set designer, le maître du papier peint, Arwel Wyn Jones

CDtWO3zWEAELPcW
Arwel Wyn Jones. Set designer sur Sherlock & Doctor Who. Crédits photo Cumberbatchweb

… nous savons que notre équipe favorite tient toujours ses promesses puisque, apparemment, ils se préparent à entrer en studio.

C’est aussi un changement d’air qui s’annonce pour l’équipe puisqu’après avoir tourné le Special à Bristol, ils délaissent les Upper Boat Studios et les Roath Lock Studio…

Roath_Lock_studios_in_Cardiff
Roath Lock Studios

… pour les Pinewood Studio Wales, en périphérie de Cardiff. Si le changement n’est pas énorme (On reste près de Cardiff. Ils ne vont pas être perdus non plus !) il me semble bien que ce sont des studios plus importants qui s’ouvrent à eux. De quoi challenger un peu cette équipe de choc.

On peut donc être rassurés, on ne mourra pas de vieillesse avant d’avoir la saison 4. Enfin…normalement…

tumblr_njraz3mKMo1qkpibao1_1280

Merci Twitter pour celle-là. Elle est horrible mais j’en ris encore.

 

Séries series

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

17 commentaires Laisser un commentaire

  1. « Le monde du Moftiss infernal » c’est tellement parfait comme expression XD Bon effectivement, Momo a trouvé un remplaçant, mais il me semble que ce sera pour la saison 11 de DW, il garde les ficelles pour la 10 je crois (tu crois pas qu’il va nous laisser sans nous offrir un Moffhanger de fifou ! lol)
    Dans tous les cas, bien contente aussi d’avoir enfin une saison 4 ! L’épisode de Noël était bien scotchant en terme de suspense pour la ligne général de l’intrigue !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :