Mash-Up Sunday: The explosive funeral

Avec un petit retard indépendant de ma volonté du à des non-optionals social conventions (Comprenez un déjeuner dominical fort agréable avec des amis avec une tarte tatin à se damner), voici le retour du Mash-Up Sunday pour illuminer votre Monday. Car, ainsi que le dit ce grand sage de Garfield:

Pendant que vous prenez votre crème solaire et votre bazooka, je rappelle les règles pour les jeunes recrues:

Imaginer les pires croisements de films de l’histoire du cinéma et en écrire le synopsis, en respectant deux règles:

    • Utiliser des films de genres différents.
    • Toujours trouver un lien entre les histoires.

La minute challenge : Vous avez le droit en commentaire de me proposer un mash-up dont je devrais faire le synopsis pour la semaine suivante. La seule condition est qu’il respecte les règles énoncées ci-dessus.

*******

18798036
Source allociné Copyright D.R.

ABRACADABRA MASH-UP

20167914
Source Allociné

Synopsis.

Les hommes de Barney Ross sont des durs à cuire, qui n’ont de loyauté qu’envers leur propre équipe. Des grands costauds, mâles et virils qui n’ont jamais connu que la guerre. Pourtant, lorsque Billy, jeune recrue prometteusese marie entre deux missions, l’attendrissement gagne les membres de l’équipe et certains se mettent à rêver de projets matrimoniaux.

C’est le moment que choisit Mr. Church, l’agent de la CIA, pour venir les mettre à l’amende de l’avoir dupé sur leur dernière mission. Celui-ci est accompagné par une ravissante experte, Carrie qu’il leur impose en chaperon. Ce qui ne déplaît qu’à moitié à ce vieux briscard de Ross, pas totalement insensible au charme de la jeune femme.

Mais le petit service de Church tourne au désastre et Billy est assassiné devant ses compagnons. C’est désormais une histoire de vengeance personnelle pour Ross et ses hommes.

Mais derrière le plan diabolique de Vilain, l’horrible méchant, se cache la revanche de Tronche-de-Canne, une des ex de Ross, plantée devant l’autel, qui a décidé de le piéger.

Une ex folle de rage, une équipe de choc, une mort à venger, une jolie experte, un gang de mercenaires sanguinaires et au milieu 5 tonnes de plutonium à usage militaire. La plus explosive des histoires d’amour qui se termine par quatre mariage et un enterrement.

Qui ne s’est jamais entendu conter la romance mortelle de Chuck Norris et d’un serpent ne sait pas ce que c’est que l’amour !

Mash-up Sunday Non classé

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :