Surprises en séries: Les résultats.

La date fatidique est arrivée, il est temps de dévoiler les grands gagnants de notre concours  » Des surprises en séries« .

Remerciements.

Je tiens tout d’abord à vous remercier tous du fond du coeur pour vos participations, vous avez été nombreux à participer, à laisser d’adorables petits mots, à répondre présents, même juste pour partager.

Ça m’a fait sincèrement chaud au cœur de me sentir entourée par une si belle communauté de lecteurs.  Si ça ne tenait qu’à moi, je gâterais chacun d’entre vous mais il faudrait que je gagne au Loto et on n’appellerait plus ça un concours mais Noël.

Tirage au sort.

Du coup, je suis malgré tout obligée de désigner des gagnants, ne m’en voulez pas !

Pour ce faire, dans un souci d’impartialité, j’ai procédé de la façon suivante :

  • J’ai copié la liste de vos noms depuis le fichier Excel où vos participations étaient répertoriés par ordre chronologique.
  • J’ai collé cette liste telle quelle dans le logiciel de tirage au sort présent sur ce lien .

Les gagnants !

LOT1

Et le futur compagnon du Docteur est : Un Bouquin dans la Tasse ! 

Bravo à elle ! Comme cela le Time Lord ne manquera pas de thé.

LOT2

Le nouveau détective consultant est : Le Brocoli de Merlin. 

Cela promet de palpitantes enquêtes avec Mr. Watson Patate. Bravo à elle.

LOT3

Le spécialiste série tous terrains, toujours prêt à partir dans de nouvelles aventures est : BigreGirl ! Bravo à elle aussi ! Saint Patrick était avec elle.

Des gagnants qui sont donc des gagnantes, ceci étant dû à l’importante fréquentation féminine de ce blog.

Ladies, vous avez 15 jours grand maximum pour me contacter par mail à l’adresse suivante: tgordianknot@gmail.com afin de me communiquer vos coordonnées postales. Vous serez informés par mail dès l’envoi de vos lots et je vous fournirais un numéro de suivi.

Pour les autres participant(e)s, ne soyez pas trop déçu(e)s, car les 1 an du blog approchent à grand pas : de nombreuses surprises en perspectives et de nouvelles chances d’être gâté(e)s.

Un grand, gros, énorme merci à tous.