Planning et p’tit bilan bimensuel

Source giphy.com

Pour éviter de rater les meilleurs moments de June&Cie, je vous propose un petit récapitulatif non pas hebdomadaire comme initié au départ, mais bimensuel.

Une sorte de Guide du Routard du blog, en somme.

Côté Ciné.

Un petit Mash-Up Sunday  pour ouvrir le bal et nous voilà en train de discuter coulisses avec le set designer et surtout un débat enflammé autour du mystérieux toupilleur.

Le ciné est aussi parti en live avec l’inauguration du podcast June & Cie part en live.Avec mon acolyte July on se met en quatre pour décortiquer des films, avec une bonne dose d’humour ! Le deuxième numéro est en ligne depuis vendredi. La seconde partie est à retrouver vendredi prochain à 14h30. July et moi on vous réserve un programme très spécial pour le mois d’avril !

Côté livres.

Après l’ambiance oppressante de Pretty Girls, on est revenu à des lectures plus fraîches, des lectures pour se sentir bien avec Miss Alabama et ses petits secrets.

A venir ce dimanche, une petite chronique sur Audrey Hepburn, la vie et moi.

Côté Tag et plus si affinité.

Un Dragon Loyalty Award qui joue l’originalité en se déclinant en mode Seven et un Freaky Friday: Easter Egg piégé. Des nominations, de la musique, un arrière goût de chocolat et des fous rires.

Avec des surprises en séries, on a fait d’heureuses gagnantes. Encore merci à tous les participants et n’oubliez pas : d’autres surprises sont à venir pour l’anniversaire du blog au mois de juin. Donc continuez à me suivre  et soyez attentifs !

Je n’oublie pas la pensée particulière pour nos amis belges, compte tenu des événements de cette semaine.