Résumé.
Parution 30 mars 2016. Editions Mosaïc. Prix: 14.90€.
Entre un père absent, une mère trop présente et dirigiste et une petite sœur qui joue les étoiles montantes de la planète people hollywoodienne, Libby Lomax a bien du mal à voir où va sa propre vie. Surtout quand elle enchaîne les journées de calamités. Heureusement Libby a un remède bien à elle pour contrecarrer tout ça : se plonger dans les bons vieux films hollywoodiens, notamment ceux de son idole Audrey Hepburn.
Mais ne voilà-t-il pas que la ravissante Audrey surgit hors du petit écran pour remettre de l’ordre dans sa vie. Hallucination dû au stress ? Choc post-traumatique résultant d’une journée catastrophique ?
Mon avis.
Quand une Bridget Jones ordinaire se retrouve au milieu des plateaux et des paillettes d’Hollywood, dans le sillage céleste de sa flamboyante petite sœur, les catastrophes s’enchaînent de façon calamiteuse. Alors quand même Audrey Hepburn s’en mêle…
Avec un style léger et pétillant, Lucy Holliday nous entraîne dans cette joyeuse sarabande d’imprévus et de déconfitures. Une gourmandise totalement « girly » saupoudrée de paillettes hollywoodiennes qui se déguste avec appétit.
3 réponses à “Audrey Hepburn, la vie et moi.”
Ça a vraiment l’air chouette comme livre! Frais et pas prise de tête! Merci pour la critique 😊
J’aimeAimé par 1 personne
C’est exactement ça.
J’aimeAimé par 1 personne
[…] Le lot vous tente mais vous hésitez ? Pas de soucis, faites donc un détour par les chroniques ici et là. Vous y trouverez tous les arguments pour vous aider à prendre votre […]
J’aimeJ’aime