Audrey Hepburn, la vie et moi.

Résumé.

9782280282635-001-XParution 30 mars 2016. Editions Mosaïc. Prix: 14.90€.

Entre un père absent, une mère trop présente et dirigiste et une petite sœur qui joue les étoiles montantes de la planète people hollywoodienne, Libby Lomax a bien du mal à voir où va sa propre vie. Surtout quand elle enchaîne les journées de calamités. Heureusement Libby a un remède bien à elle pour contrecarrer tout ça : se plonger dans les bons vieux films hollywoodiens, notamment ceux de son idole Audrey Hepburn.

Mais ne voilà-t-il pas que la ravissante Audrey surgit hors du petit écran pour remettre de l’ordre dans sa vie. Hallucination dû au stress ? Choc post-traumatique résultant d’une journée catastrophique ?

Mon avis.

Quand une Bridget Jones ordinaire se retrouve au milieu des plateaux et des paillettes d’Hollywood, dans le sillage céleste de sa flamboyante petite sœur, les catastrophes s’enchaînent de façon calamiteuse. Alors quand même Audrey Hepburn s’en mêle…

Avec un style léger et pétillant, Lucy Holliday nous entraîne dans cette joyeuse sarabande d’imprévus et de déconfitures. Une gourmandise totalement « girly » saupoudrée de paillettes hollywoodiennes qui se déguste avec appétit.

Retrouvez la chronique complète

sur Les Petits Livres by Smallthings

Audrey Hepburn, la vie et moi. 

A lire Non classé

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

3 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :