Doctor Strange : trailer

« Oh punaise ! Ça déchire! »

Voilà en une phrase résumée ma réaction devant le premier trailer de Doctor Strange, dévoilé hier soir dans l’émission de Jimmy Kimmel Live ! 

Il faut dire que se réveiller avec ça, c’était mieux qu’un matin de Noël. J’ai eu le coeur qui a fait du saut à l’élastique.

Pour être sûre de vous envoyer du rêve, du moins pour ceux qui ne l’ont pas déjà visionnée, je vous livre le cadeau avec le préambule d’introduction version Jimmy Kimmel et Benedict Cumberbach.  Il n’y a pas à dire, ça épice la marmotte ! (Expression copyright Le Tanuki)

J’avoue sans honte que j’ai adoré l’ambiance de ce trailer où j’ai retrouvé un petit côté Inception et une pointe de Batman begins pour le côté héros -perdu -qui- part- à- la -recherche- d’une -issue -en -trip- initiatique- dans -des -pays- lointains. Sans parler du fait qu’esthétiquement, il est sublime.

Et je ne parle pas de Benedict là mais du rendu du trailer, bande de dissipés ! J’ai vu l’approbation vigoureuse de certaines au sourire béat ! 

Au regard de ces premières images, la performance de notre loutre so british semble à la hauteur de l’événement. Croisons que les doigts pour que tout le film suive.

Pour ceux qui sont des novices du personnages et qui veulent mieux comprendre cette bande-annonce, en attendant l’article de Lost in Chapter 13 (Presssion !), je vous renvoie sur deux liens:

  • Un excellent article de Marvel Planet, rebloggé par notre ami Pimpf (merci à lui d’avoir eu cette petite attention) dans lequel sont expliqués les personnages et la trame de l’histoire.
  • Un petit décryptage enthousiaste du personnage et des comics par l’équipe de Sherlockology.

Avec tout ceci je pense que vous devriez être parés pour le moment et je vous laisse avec une petite affiche qui nous rappelle combien l’attente va être looongue encore !

image001-1-378x540
source: le journal du geek

Au fait, vous aies-je susurré que Mads Mikkelsen jouait le méchant ? Non ? Autant pour moi : Mads Mikkelsen joue le méchant… Jubilation !

Cinéma cinéma cinéma Non classé

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

11 commentaires Laisser un commentaire

  1. Et là j’ai David Bowie et Queen qui chantent Under Pressure dans ma tête… ^^
    Bon, du coup, je vais mettre de côté les articles en cours que j’ai et me concentrer uniquement sur celui concernant Stephen Strange, histoire que je puisse au moins vous présenter la première partie la semaine prochaine. (Ouaip, c’est une deadline, si je ne la respecte pas, vous avez le droit de me jeter des pizzas ou me donner des gages.)

    Pour en revenir au trailer, je ne l’ai pas vu et je ne le regarderai pas. Je resterai vierge d’image jusqu’à la sortie du film ! (Cela dit, merci quand même June pour cet article et pour continuer d’alimenter la hype autour du personnage ainsi que nos excitations respectives. ^^ )

    Aimé par 1 personne

  2. Ce trailer est parfait !! J’ai trop hâte de voir ce que le film donne même si je vais être complètement subjective avec Cumby en first position. Par contre, tu viens de m’apprendre que Mikkelsen jouait le rôle du vilain et… oh my god, j’ai des palpitations ça y’est ! Quel combo ! Je ne pensais pas que le duo DanielCraig VS. Christoph Waltz pouvait être égalé mais en fait si. Voilà, c’est fait.
    BREF. Je vais aller hyperventiler dans mon coin pour pas gêner le passage.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :