Doctor Strange : trailer

source: le journal du geek

« Oh punaise ! Ça déchire! »

Voilà en une phrase résumée ma réaction devant le premier trailer de Doctor Strange, dévoilé hier soir dans l’émission de Jimmy Kimmel Live ! 

Il faut dire que se réveiller avec ça, c’était mieux qu’un matin de Noël. J’ai eu le coeur qui a fait du saut à l’élastique.

Pour être sûre de vous envoyer du rêve, du moins pour ceux qui ne l’ont pas déjà visionnée, je vous livre le cadeau avec le préambule d’introduction version Jimmy Kimmel et Benedict Cumberbach.  Il n’y a pas à dire, ça épice la marmotte ! (Expression copyright Le Tanuki)

J’avoue sans honte que j’ai adoré l’ambiance de ce trailer où j’ai retrouvé un petit côté Inception et une pointe de Batman begins pour le côté héros -perdu -qui- part- à- la -recherche- d’une -issue -en -trip- initiatique- dans -des -pays- lointains. Sans parler du fait qu’esthétiquement, il est sublime.

Et je ne parle pas de Benedict là mais du rendu du trailer, bande de dissipés ! J’ai vu l’approbation vigoureuse de certaines au sourire béat ! 

Au regard de ces premières images, la performance de notre loutre so british semble à la hauteur de l’événement. Croisons que les doigts pour que tout le film suive.

Pour ceux qui sont des novices du personnages et qui veulent mieux comprendre cette bande-annonce, en attendant l’article de Lost in Chapter 13 (Presssion !), je vous renvoie sur deux liens:

  • Un excellent article de Marvel Planet, rebloggé par notre ami Pimpf (merci à lui d’avoir eu cette petite attention) dans lequel sont expliqués les personnages et la trame de l’histoire.
  • Un petit décryptage enthousiaste du personnage et des comics par l’équipe de Sherlockology.

Avec tout ceci je pense que vous devriez être parés pour le moment et je vous laisse avec une petite affiche qui nous rappelle combien l’attente va être looongue encore !

image001-1-378x540
source: le journal du geek

Au fait, vous aies-je susurré que Mads Mikkelsen jouait le méchant ? Non ? Autant pour moi : Mads Mikkelsen joue le méchant… Jubilation !