Apologies

Source : http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/

Un petit billet rapide pour vous dire que je ne pense pas qu’il y ait d’articles de fond aujourd’hui pour des raisons assez personnelles. J’ai du monde qui arrive et je suis en train de courir un marathon logistique pour que tout soit prêt. Avec un Minion en vacances dans les pattes, autant vous dire que ma devise du jour c’est :

keep-calm-and-macgyver-it-2
Source : http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/

Bon pour Keep Calm, là tout de suite, vous repasserez. Honnêtement, c’est impressionnant le potentiel de nuisance que peuvent avoir un Minion ou un Chat-prédateur-de-salon-dit-Vomito quand tu as décidé de mettre la maison en ordre.

– Maman… J’ai voulu viser bien aux toilettes mais j’avais trop envie…. 

Sic…

[Maman au bout de 5h30 de ménage/rangement]

large
Source:http://weheartit.com/

Bref, pour calmer mes nerfs, je me passe la musique zen de Maître Oogway en boucle, je vous promets que ça aide à tenir.

Moi aussi, un jour, je serais un maître zen… un jour… peut-être…

En attendant pour me faire pardonner, je vous laisse avec ces images du temps splendide sur le lac d’Annecy. Histoire de vous envoyer des ondes positives, pleine de soleil.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On se retrouve demain pour débriefer sur Star Treck into Darkness qui est repassé à la télévision. Non là, je n’y tiens plus. Pardon Benedict, Simon, Zacchary, Zoé mais je vais devoir ralouiller un peu. Accroche-toi à ton slip, JJ Abrams, c’est pour ta fiole !