Le club du Pingouin !

Notre Petit Pingouin Vert qui regorge de bonnes idées et d’enthousiasme a eu la belle initiative de créer un club de lecture via Facebook.

Une bonne occasion de mettre en commun nos lectures et nos impressions, de débriefer sur les nouveautés et de faire de belles découvertes.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter son article ci-dessous et la page Facebook indiquée. Et surtout, surtout n’hésitez pas à vous inscrire. Connaissant le Pingouin, ce sera simple, convivial et agréable. De la lecture en commun et des partages sans prise de tête !

 Et puis, on a tous besoin d’un Petit Pingouin (Vert!) pour partager notre PAL !

cropped-logo-copie
Le Petit Pingouin Vert. Tous droits réservés

Je profite de ce billet pour vous présenter mes excuses pour mon absence temporaire. Une vilaine crève m’a embrouillé les tubulures et m’a tenue clouée au lit ces deux derniers jours.  Mais … 

giphy (3)
Source BUTLERCAT.TUMBLR.COM

Petit Pingouin Vert

Coucou mes paupiettes, aujourd’hui petite nouveauté chez le pingouin vert (encore) avec l’ouverture d’un club de lecture ! Si c’est pas chouette ça !

J’ai toujours rêvé de créer ce genre de club mais je n’ai personne dans mon entourage qui est autant passionné de lectures. Ces rencontres nous permettront donc de créer des liens entre des lecteurs qui partagent  la même passion et n’ont pas de tribune pour s’exprimer .

Le concept : Tous les mois nous choisirons une lecture suite à un sondage effectué entre le 15 et le 25 de chaque mois.

Une fois le livre choisi, nous pourrons commencer nos lectures. Je publierai un article par mois concernant le club et le bilan de nos lectures. Pour ceux qui ont un blog je partagerai leur chroniques, pour les autres le débat reste ouvert sur le groupe Facebook du club de lecture du pingouin que vous pouvez rejoindre

Voir l’article original 217 mots de plus

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

9 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :