On se retrouve pour un nouveau podcast qui fleure bon le soleil, la mer, la romance. Sur June&Cie c’est presque l’été en somme. Enfilez donc vos paréos à fleurs et vos lunettes de soleil, car, chaussés de nos plus belles tongs, July et moi on vous emmène en Grèce et en musique. Ou en musique en Grèce… Ou en graisse et en musique ?
Débrief’ sur un film au casting époustouflant, qui ne se prend pas au sérieux mais qui donne la pêche !
Mamma Mia, here i go again ! My my, how can I resist you?
Ps: Pour les fidèles du blog, vous aurez noté que j’avais déjà fait le point sur ce film ici. D’ailleurs, je vous engage à aller à y jeter un oeil pour les détails techniques et un synopsis plus fourni. Parce -que le synopsis de July est très allégé. Ou si vous voulez savoir comment s’écrit le nom de famille de Stellan, au sujet duquel si vous voulez en savoir plus c’est par là. Cependant il m’était impossible de ne pas débriefer dessus avec July car c’est un peu notre film culte de potes. On espère que vous apprécierez ce podcast autant que nous, on avait aimé le film.
Crédits musique du générique : The Millboard Message – Surprise! She wants to kill him.mp3
Une réponse à “June&Cie part en live: Tongs et paréos !”
[…] plus de Marvel, pendant un moment. Mais nous sommes faibles. Alors pour nous faire pardonner, le vendredi suivant, on vous a emmené en Grèce, assister à un mariage. Il faisait beau et on a […]
J’aimeJ’aime