Freaky Friday: Shake ton booty

Pour ce premier jour du mois de juillet et en dédicace à tous ceux qui ont refait la chorégraphie de la Macarena vendredi dernier devant leur ordinateur… Et je sais qu’il y en a pas mal… Mais je ne dénoncerais personne, ils se sont grillés en commentaires. Je vous offre un Freaky Friday spécial chorégraphies débiles de l’été… Macarena included  en grand Opening.

Just dance, guys !

On n’a jamais compris un broc de ce qu’elles racontaient mais on a dansé quand même. De toutes façons on se doutait que ce n’était du Shakespeare et avec un clip pareil, on avait juste envie de plage et de soleil.

Mesdames, messieurs les Las Ketchup

On continue de parler le mec bourré (anglo-espagnol avec chewing gum ou patate chaude) avec Yakalelo de Nomads et avant pour le désert ! Ah et je vous rappelle au passage que Yakalelo en gros c’est l’équivalent de Tralala, d’après mes recherches. Du coup, voilà on passé l’été à chanter : tralalala tralalala. Mec bourré niveau expert.

Un petit trip façon éthique avec Wes et Alane . Mia Fry nous remet à la chorégraphie mais avec plus d’abdos que pour la Macarena. Continuez les cocktails, ça aide à oublier que ta souplesse est relative ! De toutes façons, à ce stade d’une nuit d’été tu es sourd(e) ou pompette.

Terminons par un classique du genre. Les paroles n’ont pas complètement de sens mais pour le coup, le côté gros craquage est totalement assumé. On n’est pas là pour se prendre la tête et empapaouter les mouches !

Avec une chorégraphie de type chenille collé/serré officialisée lors d’une victoire en Coupe Davis ! Oui messieurs dames ! Allez on danse en VIP ! Merci Nelson et à vous les studios !

 

14 réponses à “Freaky Friday: Shake ton booty”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :