Doctor Strange : Les collants s’enflamment !

La tête prise par le teaser de Sherlock, j’avais oublié de vous délivrer ce petit cadeau bonus du Comic Con de San Diego.

Heureusement l’ami C’est Contagieux veille au grain.

Oubliez tout objectivité de ma part, je suis déjà en amour avec ce film et j’ai hâte d’y plonger, même si je sais que mon maître Jedi Es Comics Lost in Chapter 13 me le reprochera et pointera les erreurs, faiblesses et autres hérésies scénaristiques avec intransigeance. Il sera ma mauvaise conscience. D’ailleurs n’oubliez pas de retrouver son article sur ce fascinant personnage qu’est le Docteur Stephen Strange ici.

Mais que voulez-vous ? Il y a tant d’acteurs talentueux dedans (Ô Chiwetel Ejiofor mon p’tit chat quel bonheur de te revoir là !) et le terrible et ténébreux Mads Mikkelsen en méchant,  délice des délices. Comment résister ?
J’en profite pour souligner que mon intuition de départ suite au premier trailer était la bonne : il y a bien une esthétique à la Inception dans ce trailer là.

Et sans une once de sens critique, je jubile comme une petit fille. Mais c’est tellement beau, juste esthétiquement parlant. Et non encore une fois, je ne parle pas de Benedict torse nu, on se calme les filles. Même s’il faut admettre qu’il avait décidément les mains adaptées au casting!

Mais assez parlé, place aux images !

Cest Contagieux!

doctor_strange Doctor Strange – Scott Derrickson

Elle est tombée dans la nuit. Ah c’est vraiment magique l’effet Comic-Con ! Sortie en salles prévue le 26/10/16 !

Le pitch : Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

View original post