A l’attention de 2017.

Regarde-moi bien dans les yeux 2017. Tu vas te calmer direct et ne pas faire ta petite salope comme dirait mon pote Klaus. Je sais que tu es excitée comme une puce à l’idée de faire ta grande entrée. Surtout avec les deux autres du Mofftiss infernal qui t’ont mitonné un grand opening digne des J.O (et la fin du monde dès les premières semaines de janvier), tu ne dois plus te sentir.

Mais tu vas te calmer. Parce-que nous, on est un peu à la merci sans rien derrière, et que ta grande soeur 2016 nous a bien fumé nos mouilles.

Et figures-toi qu’on a un peu des projets, des attentes, des espoirs tout ça… Genre voyager, un boulot. Pas grand-chose en fait. Mais la base.

Sans compter que tu as dans ta besace la saison 4 de Sherlock, la saison 5 d’Hero Corp et le tournage de la trilogie Kaamelott. Vu comment ça fait longtemps qu’on attend ça, tu serais bien aimable de ne pas nous casser la baraque.

Après le cortège funèbre sans fin que nous a imposé l’autre, on est un peu fragiles là… Légèrement tendus du slip.

Alors j’espère que tu es plus branchée paix, yaourt et yoga que tirs perdus et feux d’artifices sauvages. Parce-qu’entre toi et moi, et je te le dis droit dans les yeux 2017, si tu déroges d’un poil, je te préviens c’est :

Foi de dragon.

Allez… A toute à l’heure.

µµµ

« Je ne serais sûrement pas très présente ce soir de façon générale. Le Nouvel An, ce n’est pas ma tasse de thé. 

Je ne vais pas non plus formuler des voeux utopiques pour cette nouvelle année, parce-que, c’est comme les résolutions, ça ne sert à rien.

Je vais juste penser très fort à vous.

Afficher l'image d'origine
Source

A vous tous. En vous souhaitant de prendre soin de vous, de vos proches et de rester fidèles à vous-même autant qu’à vos rêves. 

Afficher l'image d'origine

Pour le reste, il faudra un peu de chance,  beaucoup de patience, des bouffées d’espoir et de la confiance.

With love.

June »

tumblr_mfwqubmnfv1qekhbno3_500

22 réponses à “A l’attention de 2017.”

  1. Je suis assez d’accord avec le fait de ne pas souhaiter de voeux. Par les temps qui courent, ça paraît dérisoire et tendre la perche… Alors juste, bonne soirée à toi et aux tiens 🙂
    (je fais tout à l’envers : j’évite l’ordi depuis plusieurs semaines et pour une fois je suis dessus alors que presque tout le monde se prépare au réveillon… l’avantage de ne pas être celle qui cuisine ce soir! Mais faut que je « raccroche » quand même)

    Aimé par 2 personnes

  2. Ah mais pour moi 2017, ça sera mon année ! Je vais être encore plus tordue que d’habitude et surtout penser un peu plus à moi ! Ouais je ne vais plus partager mes mojitos ! Fini !!!!
    Mais je vais continuer à suivre tes délires ma june promis
    Joyeuses Pâques et Bonne saint Valentin !

    Aimé par 1 personne

  3. Bonne Année Again ma June !
    Ouais, je confirme 2016 était une belle petit salope ! Et aurait mérité un pinage dans sa gueule (oui je reprends Hero Corp, car les 4 saisons sont sur Netflix donc ça gère la fougère !! Et j’pense à toi en les regardant ! :-)).
    Enfin le pinage aurait surtout été à destination de certain.e.s, vu le bordel qu’ils foutent dans le monde, et vu comment ce dernier ne fait rien pour bouger son gros derche face à cette merde ! Bordel ça m’agace. Mais arrêtons les sujets qui fâchent !
    2017, un boulot ? Ah oui je plussois, j’aimerais bien, ou mon concours… depuis le temps que j’essaie… Des voyages ? Oui, merci je suis plutôt pour aussi !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :