A l’attention de 2017.

Regarde-moi bien dans les yeux 2017. Tu vas te calmer direct et ne pas faire ta petite salope comme dirait mon pote Klaus. Je sais que tu es excitée comme une puce à l’idée de faire ta grande entrée. Surtout avec les deux autres du Mofftiss infernal qui t’ont mitonné un grand opening digne des J.O (et la fin du monde dès les premières semaines de janvier), tu ne dois plus te sentir.

Mais tu vas te calmer. Parce-que nous, on est un peu à la merci sans rien derrière, et que ta grande soeur 2016 nous a bien fumé nos mouilles.

Et figures-toi qu’on a un peu des projets, des attentes, des espoirs tout ça… Genre voyager, un boulot. Pas grand-chose en fait. Mais la base.

Sans compter que tu as dans ta besace la saison 4 de Sherlock, la saison 5 d’Hero Corp et le tournage de la trilogie Kaamelott. Vu comment ça fait longtemps qu’on attend ça, tu serais bien aimable de ne pas nous casser la baraque.

Après le cortège funèbre sans fin que nous a imposé l’autre, on est un peu fragiles là… Légèrement tendus du slip.

Alors j’espère que tu es plus branchée paix, yaourt et yoga que tirs perdus et feux d’artifices sauvages. Parce-qu’entre toi et moi, et je te le dis droit dans les yeux 2017, si tu déroges d’un poil, je te préviens c’est :

Foi de dragon.

Allez… A toute à l’heure.

µµµ

« Je ne serais sûrement pas très présente ce soir de façon générale. Le Nouvel An, ce n’est pas ma tasse de thé. 

Je ne vais pas non plus formuler des voeux utopiques pour cette nouvelle année, parce-que, c’est comme les résolutions, ça ne sert à rien.

Je vais juste penser très fort à vous.

Afficher l'image d'origine
Source

A vous tous. En vous souhaitant de prendre soin de vous, de vos proches et de rester fidèles à vous-même autant qu’à vos rêves. 

Afficher l'image d'origine

Pour le reste, il faudra un peu de chance,  beaucoup de patience, des bouffées d’espoir et de la confiance.

With love.

June »

tumblr_mfwqubmnfv1qekhbno3_500