Le P’tit bonheur # 11

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. »


pexels-photo-208165 (1)
Source Pexels

Des petits bonheurs de la semaine tout simples. Tout bêtes. Mais emplis de bien-être…

Le Bonheur c’est de recevoir une carte de voeux, faite par les petites mains habiles et pleines d’amour de ma copine Pause Earl Grey.

imag0712-166533593.jpg

Le Bonheur c’est d’ajouter une petite touche de douceur et de sérénité à ma décoration.

 

Le Bonheur c’est de vous parler du Cercle des Poètes Disparus dans le podcast de la semaine. Si je peux risquer un conseil en prêchant pour ma paroisse : écoutez-le jusqu’au bout… Il se peut que ça parte en saucisse dans les trois dernières minutes.

News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

5 commentaires Laisser un commentaire

  1. Hihi je suis vraiment contente d’avoir pris la décision de faire mes propres cartes cette année, j’en fais peu du coup et je les envoie aux gens que j’apprécie vraiment. ça compte encore plus pour moi et je l’espère pour celui ou celle qui reçoit 😀
    En ce moment, je suis plutôt en mode déco minimaliste (ptet parce que c’est tout petit chez moi et que le moindre truc ajouté transforme le tout en vrai souk) mais j’adore traîner à Casa ou Maison du monde ou Cocktail Scandinave pour dénicher de jolis objets cocooning pour la maison !
    Bon week-end !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :