What’s your name? Simon Pegg

 

 

Voilà un Have You Met auquel je ne m’étais pas attaquée, mais ainsi que le dit très justement Bigre, on se partage le travail… Et les geeks de notre vie.

J’ai traité Alexandre Astier, il n’était que justice qu’elle fasse Simon Pegg. Même si je suis un peu jalouse car mon p’tit coeur de geek vibre pour cet acteur. J’aime les références de ses films et sa façon de jouer. J’aime son duo avec Nick Frost et leur amitié indéfectible. J’aime leur trio avec Edgar Wright et le style imparable, inimitable de leurs films. Je l’adore en Scotty mais je l’aime encore plus en Nicholas Angel.

Certains ont leur Maître Yoda, d’autres leur Maître Gims (on a ce qu’on mérite hein), Simon Pegg fait partie de mes Maîtres Geeks pour tout ce qu’il a su insuffler de positif dans l’image de la culture geek et du geek en général.
Vous l’aurez compris, je pourrais en parler des heures, mais Bigre a fait son portrait avec tellement d’amour et d’application que c’est inutile…

Alors Have you met Simon ?

cool-Simon-Pegg-geek-quote

Bigreblog

Hello tout le monde!

De retour avec un article-bio, et celui-ci se sera fait attendre! Je voulais d’abord vérifier que Junen’en avait pas parlé dans ses « Have you met…? » et le fait est que non.

Donc je la coiffe au poteau (ou peut-être pas, vu qu’on se partage nos articles) en vous parlant aujourd’hui de mon Nerd préféré, Simon Pegg!

View original post 703 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s