Le p’tit bonheur # 19

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tous qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »


Le bonheur à venir : la commande de thés printaniers que je suis en train de passer. Merci Le Tanuki qui est en train de me faire acheter toute la boutique avec ses conseils.

Le bonheur de l’instant : c’est l’idée d’aborder un long weekend sans avoir à courir dans tous les sens. Mon plaid Kangourou et mon pilou au lavage, des bons livres en réserve, je vais être fin prête.

Le bonheur d’hier : mon adorable dentiste qui réagit au quart de tour quand le Minion décide de dire bonjour au sol avec les dents à la récréation. Qui nous reçoit de suite, contrôle, rassure, anticipe. Totalement pro, avec le sourire et le rire. Il n’y a pas à dire, ça soulage.

Le bonheur de la semaine : les fou rires à s’en tenir les côtes, avec le GrOG et les Pédestres. Plus besoin de pilate, les abdos sont faits (merci Isa). Je vous adore les filles.

Le bonheur pour bien commencer la semaine : c’était de trouver enfin cette Funko (Hello Sweetie !). J’en ai eu des étoiles dans les yeux.

imag09672314124875509319221.jpg

En fait, chaque semaine, Le P’tit Bonheur fait mon bonheur. Quand la semaine a été bonne, je suis heureuse de partager des ondes positives. Quand elle a été mauvaise, cela m’oblige à relativiser. A trouver les petites lumières qui font que ce n’est pas si pire que cela, et on se sent forcément mieux après. Comme dirait Dumbledore :

Résultat de recherche d'images pour "Dumbledore gif light"
Source

Décidément le bonheur, ça n’a pas de prix. Et pour tous les emmerdeurs, il y a MasterCard. Passez un excellent weekend !