Le p’tit bonheur #21

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tout qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »


Avoir des moments ciné avec mon Minion. Voilà, ce qui m’a rendue heureuse cette semaine. Tout simplement.

Partager cette complicité qu’offre le cinéma, le plaisir de s’évader. Choisir le film, prendre du pop-corn, en parler après. Des p’tits moments à nous qui en feront peut-être un jour un cinéphile. Qui sait ?

En attendant, je vous laisser admirer les œuvres en bonbons de la boutique Pathé. Le premier qui trouve le mot écrit a gagné. Soyez attentifs !

Mimine n’a pas le droit de jouer car elle connaît la réponse.

img_20180413_150655_1697538641227204857828.jpg

Sinon j’ai fait une LC pleine de bonheur avec ma sorcière bien aimée Isa, qui m’a aussi envoyé du soleil par courrier. Merci à toi ma belle pour tous ces jolis mots plein de douceur.

Décidément le bonheur, ça n’a pas de prix. Et pour tous les emmerdeurs, il y a MasterCard. Passez un excellent weekend !

Résultat de recherche d'images pour
Source

7 réponses à “Le p’tit bonheur #21”

  1. Je tente ma chance avec Pathé ! Maintenant, je peux avoir des bonbons ? 🙂
    J’imagine que tu as dû, en effet, passer de bons moments de complicité avec le Minion 🙂 Et la question est : avez-vous aimé les deux films ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :