Le p’tit bonheur #22

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tout qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »


Du soleil, de bonnes lectures, du boulot aussi de façon généreuse. Du thé évidemment. Une petite surprise aussi dans ma boîte aux lettres de la part des Editions Plon. Et dédicacé, if you please.

imag10928621761513262807164.jpg

Une excellente série (The Crown S2), quelques bons films dont un inattendu (Jumanji : welcome to the jungle) et un p’tit coup de scène culte avec la femme d’or et d’argent. Lambert Wilson, rien pour cette scène…

Je précise que la vidéo originale ayant été supprimé du Net pour des raisons de droits d’auteurs, ce n’est pas la bande son exacte d’origine du film, mais c’est la vraie chanson et la synchronisation est bonne.

 Un déjeuner avec les copines et de gros fou-rires. Quelques séances de sport qui piquent un peu (pour faire passer le déjeuner). Le tout assorti d’une bonne dose de câlins félins.

Enfin une séance de rigolade mémorable ce soir en :

  1. Montant le podcast du jour. #SorryNotSorry, ça part en cacahuète sévère mais amusez-vous bien.
  2. Écoutant les messages du Brocoli. 

Je suis fatiguée mais j’ai tenté de profiter de chaque petit détail positif de la semaine. Et c’est ça l’essentiel.

imag10915549643771951581977.jpg

Décidément le bonheur, ça n’a pas de prix. Et pour tous les emmerdeurs, il y a MasterCard. Passez un très beau weekend !

Résultat de recherche d'images pour
Source