Freaky Friday : Yes. It’s back !

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas fait voyager dans le temps au son des vieux tubes, étranges mélopées, jingles insolites ou cultes de nos jeunes années.

Mais si tu ne viens pas au Freaky Friday, le Freaky Friday viendra à toi. [10 points pour celui qui me trouve l’origine de cette citation littéraire détournée. Histoire de voir si vous suivez.] Il m’a donc rattrapée sournoisement à la caisse d’un magasin. Et à se retrouver à fredonner malgré soi, on se dit qu’on vient de griller direct le nombre de ses années face au sourire de la jeune hôtesse de caisse.

C’est tout le côté insidieux de ces tubes qui marquent vos jeunes années. Vous pensez les avoir oubliés. Notamment pour ceux qui vous ont fait dealer avec la honte. Bien enterrés sous un épais tas de poussière dans un coin de votre cerveau.
Et puis un jour, vous croisez une mélodie et toutes les autre resurgissent mettant une grosse claque à votre antirides… Le pire de l’histoire ? C’est que vous vous rendez compte qu’en fait, ça ne passe si mal que ça ! Le truc qui ait vraiment changé c’est que maintenant vous ne chantez plus en chamallow…

Allez les enfants, c’est parti pour un bon coup de vieux et un voyage dans les années 90.

Back To The Future October 21St GIF
source

Eagle Eyes Cherry. Save Tonight (1997)

Nathalie Imbruglia. Torn (1997)

No Doubt. Don’t speak (1995)

Des’ree. You Gotta Be (1994)

Freaky Friday

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

5 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :