News : ciné, sorties, trailers

Un petit point cinéma sur les sorties à venir et les bandes annonces récemment révélées. Attention il y a du lourd pour les petits comme pour les grands.

How to train your dragon : Love and fire

Cinq après son second opus, voici la suite des aventures de Harold et Krokmou (Hiccup & Toothless en VO). Et si vous ne savez pas de quoi je parle, il va falloir rapidement rattraper votre retard car les dragons c’est top.
Révélé cette semaine, le trailer promet un troisième opus riche en aventures et en humour, s’offrant au passage le luxe d’un morceau d’Ed Sheeran en accompagnement.

Leçons de séduction (approximatives), amitié, solidarité, découvertes imprévues et batailles enflammées, ça sent l’aventure qui déchire et c’est prévu en salle pour février 2019. Une belle conclusion pour cette trilogie !

Dark Phoenix : Des heures sombres pour les X-Men

C’est LA révélation tombée hier soir et tout Internet en bruisse. Impossible de ne pas vous en toucher un mot. Ne serait-ce que si vous avez loupé l’info. La bande-annonce du nouveau volet des X-Men, Dark Phoenix a été dévoilée hier soir officiellement.
Prévu en salle pour le 13 février 2019, ce trailer suscite bien des questions, les sueurs froides que la sortie du film a suscité aux fans, concernant sa possible annulation. Le casting serait d’ailleurs à l’heure actuelle en train de terminer certains reshoots au Canada.

Centré autour du personnage de Jean Grey et de l’entité qui la possède le Phoenix (qui s’est révélé dans X-Men: The Last Stand), le film retournerait au plus près de l’arc narratif développé par les comics.  Une bonne nouvelle si l’on oublie le rachat des X-Men par Disney et que c’est là le dernier opus produit par la 20th Century Fox. Certains posent donc la question du respect et la poursuite de cet arc narratif dans le futur. Et quid du casting. Mais pour le moment on en est tenu à des supputations. Voyons en attendant ce que donne ce trailer où l’on retrouve avec plaisir Michael FassbenderJames McAvoy, Jennifer LawrenceJessica Chastain, Nicholas Hoult, Evan Peters et Sophie Turner.

Pour ceux qui seraient un peu perdus dans la chronologie des événements comme moi, je vous renvoie à cet article de Konbini qui remet un peu le contexte à plat. Sachez néanmoins que l’on se situe après les événements de Days of Future Past donc forcément, vu de 1990 où démarre le film, tout ce qu’on croyait savoir du futur a changé.

Bonne semaine cinéma à tous !

Cinéma cinéma cinéma News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

2 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :