Le concept du P’tit Bonheur a été imaginé par mon amie Pause Earl Grey. C’est une invitation à relativiser et à se pencher sur tous les petits riens qui nous ont rendus heureux. Une incitation pleine de douceur au bonheur, en considérant les choses positives de la vie, car ainsi que le faisait dire J.K Rowlings à Dumbledore:
“Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Il n’appartient parfois qu’à nous de nous souvenir comment trouver la lumière…
Si Pause Earl Grey a fait le choix de distiller désormais différemment ses Petits Bonheurs, à l’instar de certains, vous pourrez continuer à retrouver ici cette rubrique le vendredi. C’est pour moi une agréable façon de revenir sur la semaine pour en retirer le positif avant le weekend.
Je tiens néanmoins à la remercier encore une fois chaleureusement d’avoir eu l’idée lumineuse de créer cette rubrique. Elle est celle qui a su trouver une façon intelligente de nous rappeler « d’allumer la lumière ».
Cette semaine, j’ai eu le p’tit bonheur de me voir introniser officiellement Lectrice VIP du Cercle Belfond pour l’année 2019, par la réception de l’adorable paquet ci-dessous.
Outre toutes les charmantes attentions dont Carine Verschaeve, la marraine du groupe, a pourvu l’envoi (It’s Christmas !), je vois comme une reconnaissance de mon travail de blogueuse dans le fait qu’elle m’ait fait confiance et proposé de rejoindre cette petite équipe. Il faut avouer que cela fait toujours du bien.
Par ailleurs, j’aurais le privilège de vous présenter tout au long de l’année les parutions du Cercle Belfond. J’ai déjà pu découvrir le programme et je peux vous dire que ça promet d’être riche en jolies découvertes. Ça va bouquiner, chéri !
Je suis donc ravie de cette nouvelle aventure que m’ouvre le blog et encore plus de pourvoir la partager avec vous.
Et comme un petit écho à tout cela, mon autre p’tit bonheur aura été en bondissant de mon lit de capturer ce splendide lever de soleil.
Comme quoi, le bonheur ça n’a pas de prix. Et pour tous les emmerdeurs, il y a MasterCard. Excellent weekend à tous et souvenez-vous : plus que 25 jours avant Noël !
4 réponses à “Le p’tit bonheur #41 : VIP style”
Quelle opportunité et quelle joie ! Il est vrai que voir son travail récompensé à sa juste valeur est toujours un merveilleux cadeau et j’en suis ravie pour toi 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi. 🤗
J’aimeAimé par 1 personne
J’étais agréablement surprise de me voir proposer une place dans le club aussi 🙂 Je suis ravie ! Bravo à toi 😉
Le programme est plutôt alléchant, je pense que l’année va être riche en belles découvertes !
J’aimeJ’aime
Félicitations ! Et très belles photos 🙂
J’aimeAimé par 1 personne