Le concept du P’tit Bonheur a été imaginé par mon amie Pause Earl Grey. C’est une invitation à relativiser et à se pencher sur tous les petits riens qui nous ont rendus heureux. Une incitation pleine de douceur au bonheur, en considérant les choses positives de la vie, car ainsi que le faisait dire J.K Rowlings à Dumbledore:
“Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Il n’appartient parfois qu’à nous de nous souvenir comment trouver la lumière…
Si Pause Earl Grey a fait le choix de distiller désormais différemment ses Petits Bonheurs, à l’instar de certains, vous pourrez continuer à retrouver ici cette rubrique le vendredi. C’est pour moi une agréable façon de revenir sur la semaine pour en retirer le positif avant le weekend.
Je tiens néanmoins à la remercier encore une fois chaleureusement d’avoir eu l’idée lumineuse de créer cette rubrique. Elle est celle qui a su trouver une façon intelligente de nous rappeler « d’allumer la lumière ».
Le p’tit bonheur cette semaine c’est tout simplement de vous souhaiter de joyeuses fêtes. En famille, entre amis, en duo ou en solo, avec indigestion de bûche ou simplement roulé en boule sous un plaid. Que vous aimiez Noël ou que vous détestiez ça, l’essentiel pour moi est que vous passiez cette période à votre façon, en vous faisant plaisir.
Rappelez-vous que Noël est certes un moment de partage, mais qu’il doit être spontané. Alors si vous faites plaisir aux autres, pensez également à faire un break pour vous faire plaisir.
Sur ces bonnes paroles, je vous annonce d’ailleurs que le blog va faire un break jusqu’à début je pense. Sans s’arrêter, les articles devraient temporairement être plus irréguliers. On se retrouve pour la rentrée en 2019.
En attendant prenez soin de vous, et n’oubliez pas : le bonheur ça n’a pas de prix, et pour tous les emmerdeurs il y a MasterCard.

Une réponse à “Le p’tit bonheur #44: Merry Christmas”
Joyeuses fêtes à toi aussi !
J’aimeAimé par 1 personne