Après l’humour noir de Jeremy Ferrari, continuons donc d’ouvrir cette nouvelle année avec une autre personnalité hors du commun. Je suis jalouse que Bigre l’ait choisie pour son tour, mais elle en parle tellement bien que je vais être belle joueuse.
C’est une actrice infiniment talentueuse et une femme extraordinaire qu’elle nous présente aujourd’hui. Et pour être honnête, je ne saurais que vous dire, ni par où commencer si j’avais du vous la présenter, tant il y a à dire.
Elle est indescriptible, possède tant de talents différents, tant de nuances de jeu, tant de charisme… Que vous dire de plus, sinon que c’est un rayon de soleil cinématographique que j’aime du fond du coeur. Une étoile dont chaque apparition à l’écran me met en joie ou fait fondre mon p’tit coeur de dragon.
Alors, avec une objectivité aussi négative que les températures lors d’un blizzard québécois …Have you met Dame Emma Thompson ?
Hello les gens!
Comme vous l’aurez remarqué, ce début d’année d’articles biographes commence sur les chapeaux de roue, puisqu’après vous avoir présenté mon acteur et artiste préféré de tout l’Univers, me voici avec un article sur ma mère de fiction, une bonne femme complètement cinglée et pleine de talents que j’adule au possible.
Préparez-vous à un article de mille pages de long… J’ai pas pu me contrôler. C’est ça l’amour. ❤
There we go! Connaissez-vous Emma Thompson?
Voir l’article original 1 364 mots de plus