What’s your name? Féodor Atkine

Attention What’s your name/ Have you met en doublette cette semaine avec le doubleur de la voix ou la voix et son doubleur. Vous pouvez le prendre dans le sens qui vous plaît, de toute façon les deux sont au menu. C’est parti pour la première partie, en attendant que je vous laisse la suite des festivités demain.

Nous commençons donc par la voix derrière le masque, le V de la Vendetta. Quand Bigre vous en aura dit plus à son sujet, vous ne pourrez qu’être submergé par l’évidente familiarité de cette voix, tant on lui doit de brillantes versions françaises.
Et quand vous savez à quel point j’estime que le doublage est une science délicate et la VF peut me bousiller les esgourdes, vous saurez apprécier la taille du compliment.

Résultat de recherche d'images pour "gif père blaise"
Source

En attendant, place à la prose de Bigre

Have you met Feodor Atkine ?



 

Bigreblog

Bonjour mes Nautes chéris!

Cette semaine, c’est double-trouble avec la Califette puisque June et moi avons, une fois encore, fait dans la biographie à thèmes.

Alors, si vous ne saurez que demain de quoi il retourne de son côté (j’ai hâte), aujourd’hui, en ma compagnie, vous allez découvrir un acteur français dont le visage ne vous dit peut-être rien, mais dont la voix est loin de vous être étrangère… ❤

Connaissez-vous Féodor Atkine? (Indice: oui)

Voir l’article original 653 mots de plus

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

2 commentaires sur « What’s your name? Féodor Atkine »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.