Un classique mais qu’on a toujours envie de regarder. Merci au Bruit du Cinéma de nous rafraîchir la mémoire et de nous le résumer avec tant de délicatesse.
Réalisé par : Roger Michell
Année : 1999
Note : 8/10
I live in Notting Hill. You live in Beverly Hills. Everyone in the world knows who you are, my mother has trouble remembering my name.
Une histoire d’amour entre un libraire divorcé et une super star américaine, il est gauche et timide, elle est fragile et timide, l’histoire d’un coup de foudre dans Notting Hill, remplis de quiproquos, de maladresses et d’amour.
Coup de foudre à Notting Hill c’est une comédie romantique rafraichissante, simple et humaine, remplis de sentiments, le tout est porté par un bon casting, premier et second rôle confondu. Cette simplicité fait la force de ce conte de fées moderne. On connaît la fin et pourtant on se perd toujours dans le grand sourire de Julia Roberts ou dans le regard de chien battu d’Hugh Grant.
Ce coup de foudre londonien…
Voir l’article original 28 mots de plus
Une réponse à “Coup de foudre à Notthing Hill”
Un de les films préférés une petite perle de comédie anglaise. Quand il y a Hugh de toute façon… Mention spéciale à Rhys Ifans notre Spike adoré 🙂
J’aimeAimé par 1 personne