Chatons à adopter sur Paris et la région parisienne (et ailleurs…)

Inutile de vous détailler les multiples bienfaits d’un chat, car je l’avais déjà fait ici. On le sait: le chat est une formidable boule de poils snobinarde et tendre.

Je me contenterais de relayer cet article plein d’infos utiles de fjva. Beaucoup de refuges et d’associations lancent un cri d’alarme. Il y a eu énormément d’animaux abandonnés pour les vacances cette année.

Si vous n’êtes pas sur Paris, n’oubliez pas qu’il y a toujours une SPA pas loin. Ou une association. Même le vétérinaire du coin saura vous indiquer des adoptions.

Faites- leur une petite place…

Et n’oubliez pas : un animal c’est comme un enfant, c’est pour la vie. Au moins pour la sienne.

DSC00248
Vous oseriez résister à ça ?

Fan Actuel

Les refuges ont donné l’alerte, et trois initiatives le confirment : en cette période estivale, de nombreux abandons ont entraîné un afflux de chats et de chatons dans les refuges. Ils manquent de place et de ressources. Si vous aviez l’intention d’adopter un chat, n’attendez pas la rentrée! N’achetez pas en animalerie, alors que de nombreux chatons et chats adultes vous attendent dans les refuges.

Deux des « bars à chats » parisiens s’associent à des refuges pour permettre des adoptions rapides, samedi prochain 22 août :

Le Café des Chats Bastille :
Une 2e opération Adoption se déroulera donc samedi 22 août au Café du 9 rue Sedaine, 75011 Paris, avec des chatons à adopter (évidemment PAS les chats du café… qui restent sur place) :
chatons_bastille 22 août

Le Chat Mallows Café :
Le Chat Mallows Café relaie l’appel de l’assocation Solana, qui organise une opération adoption samedi 22 août de 11h00 à…

View original post 244 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s