Vous reprendrez bien un patch de Sherlock ?

Copyright BBC One

Pour couper court aux illusions que ce titre pourrait générer, je vais directement répondre aux questions brûlantes:

  •  Non on n’a pas de nouvelles de la saison 4. Théoriquement le tournage devrait commencer au printemps prochain.
  •  La sortie officielle du spécial est prévue le 1 janvier 2016 sur BBC One. Il sortira aussi dans certaines salles de cinéma qui sont dévoilées au compte goutte. Des préventes sont d’ores et déjà disponibles pour le Royaume Uni.

Infos supplémentaires => Sherlockology

  • Pas de nouvelles non plus pour le moment de la nouvelle édition de la Convention Sherlocked, qui devrait théoriquement se tenir en 2016. Mais vu que les organisateurs sont les rois de l’annonce de dernière minute et qu’ils doivent composer avec des emplois du temps chargés, wait and see…

Tout cela est bien, me direz-vous, mais que voulais-tu donc nous conter ?

Eh bien sachez, mes bons amis, que depuis la rentrée, Sherlock a sa chaîne officielle Youtube. Et que cela est bien beau.

On peut y retrouver :

  • Des extraits des meilleures scènes de Sherlock en guise de patchs pour tenir. Très pratique quand vous avez une journée exaspérante. A la pause, paf un p’tit patch de Sherlock et ça repart. On pourrait considérer que c’est le format « à emporter » de la série.
  • Des coulisses du tournage.
  • Des interviews Cast&Crew ainsi que des extraits des Comics Con et autres Conventions qui modéreront votre frustration de n’avoir pu y assister. Cela vous permettra aussi de :

a. Maudire Steven Moffat toujours un peu plus.

b. Pousser des « Awww » attendris comme si vous étiez devant une vidéo de chatons, face à l’équipe la plus cute qu’on puisse rêver. Vous ne me croyez pas ?

Alors qui n’a pas fait « Awww » en rigolant à 8min55 ?

c. Ne pas louper des private joke qui deviendront cultes, du type « Beach Body Party Ready. »

image
Source Twitter

Explication ici…

d. Et enfin bien sûr des trailers, des bandes annonces, des teasers, what else, qui vont mettront les nerfs en pelote… Et vous feront maudire à nouveau le Moftiss infernal.

(Moffat + Gatiss = Moftiss, intégrez-le, ça va revenir souvent.)

 

Sherlock: Want to see some more?

John: Oh, God, yes.

Nous aussi !