Mash-Up Sunday : Les Bronzés contre attaquent !

Je demande pardon par avance aux fans absolus de Star Wars de l’hérésie que je vais commettre. Ce Mash-up est bien évidemment un clin d’oeil à la sortie imminente du Réveil de la Force (The Force Awakens).

Petit rappel rapide des règles:

Imaginer les pires croisements de films de l’histoire du cinéma et en écrire le synopsis, en respectant deux règles:

    • Utiliser des films de genres différents.
    • Toujours trouver un lien entre les histoires.

La minute challenge : Vous avez le droit en commentaire de me proposer un mash-up dont je devrais faire le synopsis pour la semaine suivante. La seule condition est qu’il respecte les règles énoncées ci-dessus.

Préparez vos sabres lasers… GERONIMOOOO !

*******

963381--star-wars-v-l-empire-contre-attaque-580x0-2

ABRACADABRA MASH-UP

affiche2.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx (1)

Ça va ? Vous encaissez le choc ?

Casting:  Dusse Vardor (Michel Blanc), La Princesse Gigi Organa d’Alderande (Marie-Anne Chazel), Le Conseiller Palpatine (Christian Clavier),  Popeye Solo  (Thierry Lhermitte), Bernard Skywalker (Gérard Jugnot).

Synopsis.

L’Empire Galactique règne en maître sur la galaxie, dirigé par le sémillant conseiller Palpatine et son apprenti Dusse Vador. Pour assurer sa domination, celui-ci a mis au point une arme secrète : une boisson distillée à base d’ail et d’échalote  d’une force terrifiante surnommée L’Etoile Noire. Mais une alliance secrète menée par la Princesse Gigi Organa d’Alderande  et son co-équipier, un contrebandier malchanceux en amour, Popeye Solo, a réussi à faire capoter ses plans, détruisant la production d’Etoile Noire.

Dans leurs rangs, un jeune Jedi talentueux mais terriblement maladroit, Bernard Skywalker a su leur assurer la victoire. 

Désormais l’Empire pourchasse tous les membres de l’Alliance Rebelle. Ceux-ci réfugiés sur la glaciale planète de Hoth, survivent grâce à de sérieuses provisions de fondue, de raclettes et de foune, fromage fort mais riche en protéines.

Mais en voulant inspecter le point d’impact d’un objet non- identifié, Bernard Skywalker est pris dans une tempête et se retrouve malencontreusement suspendu pendant toute une nuit en haut d’un débris de Wampa. Popeye Solo le tire de ce mauvais pas. Pourtant le moral du jeune Jedi a été mis à rude épreuve. 

18831350.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
Source Allociné. Copyright D.R

Quand parviendra-t-il à terminer sa formation  sous la tutelle du grand maître Yoda ?

Repérés et pourchassés par les soldats de l’Empire, en fuite à bord du Faucon Millénium, les Forces de l’Alliance Rebelle parviendront-elles à vaincre Dusse Vardor ? Et quel en sera le prix pour ce jeune Jedi ?

tumblr_nbi7y3kerG1sib16xo3_r1_250
Dédicace au Roy. Copyright Calt Production

Il se pourrait que j’ai un petit peu fait une salade de saison… J’avoue que j’ai un peu dû louvoyer sur ce coup-là de façon subrogative en tapinant. Mais bon c’était pour marquer le coup !

Mash-up Sunday

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

8 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :