Je suis désolée de ne pas être très présente ce weekend mais pour Noël, le Père Noël m’a apporté en avance une bonne crève.
Après, je soupçonne vaguement le Minion et sa boîte de pétri scolaire d’être à l’origine de l’invasion microbienne, bactérienne et autres virus en goguette !
Décidément The Doctor n’est jamais là quand j’ai besoin de lui !
Le cerveau noyé sous des fluides assez louches, j’ai du renoncé au Mash-Up Sunday, après avoir passé la journée à tenter d’enlever mon heaume.
Bien que j’ai tenté de suivre l’exemple de Leonard face à Sheldon et de fuir les microbes et la catastrophe en approche. Le médecin a donc déclenché le code « Milky-green« .
… Mais, vu son petit sourire en rédigeant l’ordonnance, sourire dit du « Tu-peux-dire-adieu-au-champagne« , j’ai vite compris que mon escapade noélique en Alsace allait s’apparenter à une retraite dans un monastère bouddhiste.
Mon regard face au verdict du médecin.
Bon d’accord ! Un monastère bouddhiste très très noélique avec beaucoup de saucisses et de foie gras mais surtout …
Alors bon, je n’ai rien d’une alcoolique. Je conçois parfaitement de faire la fête sans boire. Mais je suis une épicurienne convaincue, alors passer à ça de la quéquette de la route des vins sans pouvoir tremper les lèvres, là c’est du vice.
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne m’empêchera pas de vous faire des reportages extrêmement culturels depuis la capitale de Noël, histoire de bien vous garder dans l’ambiance.
Car, oui pour vous, je braverais vents et marées. Surtout avec de la tarte flambée !
Ne vous faites pas de mourrons, les Freaky Friday et Mash-Up Sunday de Noël sont déjà bien au chaud dans mes petits papiers. Je ne vous oublierais pas.
En attendant, si vous pouviez …
…voilà ça serait sympa !
Bonne fin de weekend à tous !
11 réponses à “Code « Milky-green »”
Bon courage pour passer les fêtes sans alcool…
J’aimeAimé par 1 personne
Je te sens persifler mdr. Ça va aller va. Je suis surtout dans les choux avec gros mal de crâne et les oreilles bouchées mode coton. Mais vendredi ça devrait aller… Selon le pharmacien qui a tenté de me remonter le moral devant ma mine dépitée 😂
J’aimeAimé par 2 personnes
Du tout, je compatissais, d’autant plus que je suis patraque aussi et ça pourrit bien les vacances…
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne te le fais pas dire. Et évidemment ça arrive toujours pour les vacances !! Bisous magiques de loin pour guérir. Quoi ? Ça marche sur les bobos avec mon Minion !
J’aimeAimé par 1 personne
Bon courage, et vive Strasbouuuuurg ^^
J’aimeAimé par 1 personne
bon courage pour le réveillon et merci pour l’extrait de TBBT, je ne me rappelais plus de cet épisode et ça m’a bien fait rire ! ^_^
J’aimeAimé par 1 personne
Merci. Zêtes tous des choux !
J’aimeJ’aime
haha bon courage et surtout un bon rétablissement!!
J’aimeAimé par 1 personne
Bon rétablissement, surtout!
J’aimeAimé par 1 personne
Soft kitty, warm kitty, little ball of fur
Happy kitty, sleepy kitty, purr purr purr ♪
Bon courage.
J’aimeAimé par 1 personne
Ça c’était pas de bol ! J’espère que tu as pu quand même un peu en profiter ! 🙂 (et sans alcool en plus… Moche).
J’aimeAimé par 1 personne