Code « Milky-green »

Je suis désolée de ne pas être très présente ce weekend mais pour Noël, le Père Noël m’a apporté en avance une bonne crève.

Après, je soupçonne vaguement le Minion et sa boîte de pétri scolaire d’être à l’origine de l’invasion microbienne, bactérienne et autres virus en goguette !

Décidément The Doctor n’est jamais là quand j’ai besoin de lui !

Des gifs de Dr Who sont de rigueur !

Le cerveau noyé sous des fluides assez louches, j’ai du renoncé au Mash-Up Sunday, après avoir passé la journée à tenter d’enlever mon heaume.

Bien que  j’ai tenté de suivre l’exemple de Leonard face à  Sheldon et de fuir les microbes et la catastrophe en approche. Le médecin a donc déclenché le code « Milky-green« .

… Mais, vu son petit sourire en rédigeant l’ordonnance, sourire dit du « Tu-peux-dire-adieu-au-champagne« , j’ai  vite compris que mon escapade noélique en Alsace allait s’apparenter à une retraite dans un monastère bouddhiste.

Mon regard face au verdict du médecin.

Bon d’accord ! Un monastère bouddhiste très très noélique avec beaucoup de saucisses et de foie gras mais surtout …

Alors bon, je n’ai rien d’une alcoolique. Je conçois parfaitement de faire la fête sans boire. Mais je suis une épicurienne convaincue, alors passer à ça de la quéquette de la route des vins sans pouvoir tremper les lèvres, là c’est du vice.

Mais ne vous inquiétez pas, cela ne m’empêchera pas de vous faire des reportages extrêmement culturels depuis la capitale de Noël, histoire de bien vous garder dans l’ambiance.

Car, oui pour vous, je braverais vents et marées. Surtout avec de la tarte flambée !

Ne vous faites pas de mourrons, les Freaky Friday et Mash-Up Sunday de Noël sont déjà bien au chaud dans mes petits papiers. Je ne vous oublierais pas.

En attendant, si vous pouviez …

…voilà ça serait sympa !

Bonne fin de weekend à tous !

11 commentaires

    1. Je te sens persifler mdr. Ça va aller va. Je suis surtout dans les choux avec gros mal de crâne et les oreilles bouchées mode coton. Mais vendredi ça devrait aller… Selon le pharmacien qui a tenté de me remonter le moral devant ma mine dépitée 😂

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s