Dragon Loyalty Award

Hé oui ! Une nouvelle nomination. Que voulez-vous que je vous dise ! C’est le début de la gloire…

Ou pas…

Mais une nomination avec une histoire de dragon dans le titre, comment pouvais-je résister ?

201b6f2f7d22df6873c93480d61158da

  • Le principe

Le Dragon’s Loyalty Award récompense les lecteurs les plus présents de votre blog et ceux qui commentent régulièrement vos articles:

  1. Poster l’Award sur son blog.
  2. Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé.
  3. Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
  4. Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
  5. Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

Je vais donc remercier solennellement et officiellement le Petit Pingouin Vert et Fan Actuel de m’avoir nominée. C’est quand même bien la première fois qu’on me récompense pour avoir dit des bêtises sur le blog des autres.

kaamelott
Dédicace au Roy. Copyright Calt Production

En même temps, dans des styles très différents, elles ont toutes les deux des blogs si intéressants, que ce serait mentir que dire que je me force à aller les visiter.

Façon détournée de vous dire que je vous les recommande vivement si vous ne les connaissez pas encore !

  • Le temps des nominations

Tradition oblige : Neil Patrick Harris please  !

On se sent tout de suite mieux, non ?

Et les nominés sont:

  1. Le Roy dit Nous Voulons : Les délires geekesques de la plus déjantée et marrante des profs en liberté. Et mon alter ego blogonaute. Si les grands esprits doivent se rencontrer, nous c’est fait et je pense qu’avec la complicité active de Bigre, vous n’avez pas fini d’en rigoler.
  2. Lady Butterfly : Un petit Kinder surprise, vous avez deux blogs pour le prix d’un et ça franchement c’est bien. L’un pour la photo avec Leyarts où vous pouvez découvrir ses superbes inspirations photographiques qui valent le détour. Un instant de douceur dans ces journées de brutes. L’autre pour le cinéma, l’écriture, les expositions, les livres, les challenges et autres avec I’m  a Lady Butterfly. Du choix, de la qualité et de l’humour, que demander de plus ?
  3. Blogoth67 :  Un blog singulier à 4 mains. Après tout, bloguer en couple et pourquoi pas ? Du coup, on a plein de sujets sympathiques : des balades, des idées geeks, des recettes, des séries, de la musique. Ça pétille et c’est plein d’humour.
  4. Le Brocoli de Merlin : Un nom original et amusant pour un blog qui ne l’est pas moins. Au programme beaucoup de livres mais aussi des séries et du cinéma. Au fil des articles, retrouvez Broco, Merlin et M. Patate pour vous guider. Une lecture des plus agréables à laquelle je manque rarement de jeter un oeil.

Cela n’en fait pas six, mais le Pingouin Vert et Fan Actuel font aussi de mes fidèles lectrices. Or, je ne peux les renominer.

Voilà, je tiens à les remercier tous chaleureusement de leur fidélité, ainsi que l’ensemble d’entre vous.

Frodo-Hug-Samwise-Elijah-Wood-Sean-Astin

  • Le temps des confidences  :7 choses sur moi.

Comme l’avait souligné Fan Actuel, ça ne va pas forcément être des choses palpitantes. Si j’étais la femme cachée d’Iron Man ça se saurait.

  • Je préfère le vin blanc, sec ou fruité et d’Alsace en particulier.
  • Je suis un dragon. Les dragons c’est cool.
  • Je suis une misanthrope qui se renie. Ou plutôt j’aime les gens mais j’ai aussi besoin de ma bulle.
  • J’aime manger des trucs bizarres qui viennent de la mer, type bulots, bigorneaux, encornets, seiche…Je viens de manger pour la première fois des couteaux et j’adore ça.
  • J’ai toujours besoin d’avoir un carnet et un stylo. Juste au cas où des idées me viendraient.
  • Mon portable m’est indispensable, même si je n’ai aucun mal à le laisser éteint. C’est mon ordinateur de poche. Je fais tout avec. Comme dirait Irène Adler: « Ce téléphone c’est toute ma vie, Mr Holmes, je sais quand je l’ai en main. »
  • Je me suis lancée récemment dans Downton Abbeycar je voulais avoir l’intégralité des épisodes en anglais sous-titrés anglais histoire de cultiver mes connaissances en la matière. Et je suis bien évidemment totalement accro.