Sherlocked the Event : Go ! Go! Go !

Source sherlocked.com

Le temps est venu de passer du côté obscur mes chers amis: les billets et pass de la Convention Sherlocked sont officiellement en vente… Et évidemment ça pique un peu.

CZKYosvWAAMKmg4
Source Sherlock France and Sherlocked.com

Pour convertir, voyez ici

Je pensais qu’on aurait juste l’annonce des tarifs et des guest. Mais non la billetterie est d’ores et déjà ouverte. Ce qui m’a valu de faire the Moriarty’s face devant mon ordinateur :

tumblr_m5kame5tNx1qcxzm0o1_500

Expression valable aussi devant les prix !

En dehors de cela, les informations sont les suivantes:

  1. Les guest annoncées sont : Steven Moffat, Mark Gatiss, Sue Vertu et Natasha O’Keeffe (The abominable bride). Pour les autres, les informations devraient suivre, ainsi que les détails du programme.
  2. La Convention se tiendra donc du vendredi 23 au dimanche 25 septembre. Si l’organisation est la même que l’année précédente, l’ouverture devrait se faire le vendredi soir. Mais ceci est une spéculation personnelle.
  3. L’événement aura lieu au ExCel Center  situé à l’adresse suivante : One Western Gateway .Royal Victoria Dock. London E16 1XL

    Le ExCel Center est pour ainsi dire un peu excentré du coeur de Londres (sans jeu de mots niaiseux) donc il faut compter un certain temps de trajet selon votre hébergement. Tenez en compte. Pour les informations sur les trajets, l’équipe de Sherlocked a tout prévu, c’est par ici.

  4. La fin de vente des billets est le 25 septembre (évidemment), ce qui veut dire que vous avez amplement le temps de vous décider. Néanmoins, ne laissez pas filer votre chance, si vous êtes motivés.

Bien entendu, ce ne sera une surprise pour personne, si je dis que j’ai pris mon billet… Mais la plus jolie surprise du jour c’est que le Charmant Petit Monstre aussi.

Sachez-le, il y en pas mal d’entre vous que j’aurais aimé rencontrer pour l’occasion et avec qui j’aurais voulu partager ce moment. Alors, je vous le promets, on va tout faire avec le Charmant Petit Monstre pour faire vivre ça au mieux.

Traduction: Tweeter et Facebook risquent de flamber en septembre et vous aurez des photos même des toilettes !

Parole de fans !

Et pour ceux qui sont intéressés, sachez que je continuerais à partager les informations au fur et à mesure de leur diffusion. En attendant, je vous redonne les liens essentiels :

Vous pouvez également les suivre sur Facebook.