Page blanche, lectures, et challenge des 100 livres

Commençons par la bonne nouvelle : j’ai ENFIN reçu les deux livres  que vous avez choisi  pour ouvrir mon challenge des 100 livres.

 

Et ce n’est pas grâce à mes amis de la POSTE grâce à qui j’ai perdu une bonne semaine. A croire que mon paquet est tombé dans un vortex temporel pendant huit jours. Donc j’ai pu me plonger allègrement dans la lecture de Gatsby le Magnifique, dont j’espère vous donner rapidement des nouvelles. J’ai pour projet de faire de cette chronique un doublon avec l’adaptation cinématographique, en profitant pour combler également ma lacune de ce côté-là.

La mauvaise c’est que j’ai des idées d’articles mais  aussi les neurones qui moulinent à vide. Je n’arrive pas à sortir les choses comme je les voudrais, ni à me concentrer. Alors, pardonnez-moi si dans les jours qui viennent, je ne suis pas très prolixe.

Je vais tenter de dégripper les rouages…

 

News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

12 commentaires Laisser un commentaire

  1. Pareil, je suis en mal d’inspiration en ce moment, j’ai commencé un tag, j’ai même pas pu y répondre… Et je viens de commencer le début de 5 ou 6 livres pour finir par les reposer, l’heure est grave !
    En tous cas, j’ai hâte de lire tes avis sur Gatsby et Frankenstein 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :