Mash-Up Sunday of the Easter Monday

Oui c’est la salade de pâtes dans les jours. La faute à l’heure d’été tout ça qui nous vole du temps de façon subrogative en tapinant et nous met la tête à l’envers façon chou farçi.

Ceci étant dit, cela tombe plutôt bien car, quoi de mieux qu’un Easter Mash-Up pour un Lundi de Pâques ?

Mais avant de régaler les gourmands, on rappelle les règles de la chasse à l’oeuf façon ciné:

Imaginer les pires croisements de films de l’histoire du cinéma et en écrire le synopsis, en respectant deux règles:

    • Utiliser des films de genres différents.
    • Toujours trouver un lien entre les histoires.

La minute challenge : Vous avez le droit en commentaire de me proposer un mash-up dont je devrais faire le synopsis pour la semaine suivante. La seule condition est qu’il respecte les règles énoncées ci-dessus.

*******

6bej
Source :http://www.dpstream.net/

ABRACADABRA MASH-UP

19597540.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx
Source: Allociné

Synopsis

Stéphane Margelle, riche séducteur impénitent, entend bien profiter de l’absence de sa femme pour s’octroyer une escapade avec la jeune et jolie Julie qui ne sait où dormir. Tout à ses projets de séduction, il manque de renverser un jeune lapin perdu, qui n’est autre que Robbie, futur Lapin de Pâques qui tente d’échapper à son destin pour devenir une star du Rock’n Roll à la batterie.

Bien que légèrement blessé à la patte, notre lapin malin (et non crétin !) parvient à s’accrocher au véhicules des deux tourtereaux en goguette et débarque à l’appartement de Stéphane pour demander réparation.

Mais alors que celui-ci s’apprête à flanquer cet importun aux longues oreilles à la porte, ne voilà-t-il pas que revient Sophie, sa femme, clouée au sol par une grève des transports. Mis au pied du mur, Stéphane s’empresse d’improviser et  fait de Julie sa fille tout juste retrouvée.

Comprenant rapidement le piquant de situation, Robbie entreprend d’en jouer à son avantage et propose alors à Stéphane un marché: soit il l’aide à réaliser son rêve, soit il dévoile à Sophie son entourloupe.

Voilà donc notre séducteur en série et notre Lapin de Pâques en fuite complices par la force des choses. Mais que sortira-t-il de bon de cette association ?

Stéphane tiendra-t-il sa parole ou profitera-t-il de la moindre occasion pour se débarrasser de cet enquiquineur en civet ? D’autant plus que, sous prétexte de détourner l’attention, l’adorable lapinou monopolise l’attention de sa femme et de sa maîtresse.

Et tandis que dans le monde humain, on tente de préserver la paix de ménages, dans le monde des fêtes, c’est la panique, car c’est toutes les festivités de Pâques que la fuite de Robbie a mises en péril ! C’est la magie même des fêtes qui se trouve menacée!

*******

Joyeuses Pâques à tous !

paquesjeanpaulevin
Oeuf de Pâques Jean-Paul Hévin. Source http://www.theshopinsider.com/

Mash-up Sunday Non classé

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

7 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :