Collants, super héros et agents secrets

Benedict Cumberbatch a perdu ses collants !

Non, je ne vais pas porter atteinte à l’intégrité physique de Mr Cumberbatch en dévoilant des clichés de lui ultra secrets le postérieur à l’air.

Franchement à quoi vous pensez là !

En plus où est-ce que je serais allée pêcher des trucs pareils !

J’ai simplement eu le plaisir de déguster mes croissants dominicaux accompagnés d’une délicate attention tweetesque (oui j’invente des mots et alors ? C’est dimanche !) de ma copinaute Yodabor :

Adorable tweet (Merci encore !) qui illumina ma jour en augurant donc d’une agréable nouvelle rapidement confirmée par l’avalanche d’autres images sur les réseaux sociaux…. Non seulement le tournage de Doctor Strange était en bonne voie mais surtout, surtout le personnage échappait à ces satanés collants, sérieusement nuisibles pour le charisme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, souvenez-vous, sur les premières images de tournage, le mystère était maintenu car elles étaient soit sans le costard officiel, soit cadrées au torse. Ah les petits plaisantins!

D’où ma légère inquiétude  (grosse angoisse ?) quant au résultat final. Et là il faut saluer la performance de la créatrice des costumes. Je pense même que ça mériterait un câlin parce que ce Doctor Strange là, il a carrément la classe.

kaamelott
Dédicace au Roy. Copyright Calt Production

Vous êtes sceptiques ? Alors je vais vous laisser comparer par vous-même l’original et le résultat final actuel pour que vous imaginiez ce à quoi on a échappé.

Doooonc ? Vos conclusions ? Je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que cette ou ce (d’ailleurs hein !) créatrice/créateur de costumes mérite notre respect pour avoir sauvé l’honneur et réussi à nous sortir un costume qui claque et qui évite le côté Je-suis-un-magicien-garou-danseur-étoile.  

Oui, j’ai vraiment un problème avec ce col de 2m et ces collants. Je ne parle même pas de la tunique (chemise?) qui volette et de la ceinture (en soie?) dorée. J’ai plus l’impression de partir avec Bohort à la Fashion Week que je ne me sens impressionnée pour vous dire le fond de ma pensée. 

Il ne reste plus qu’à prier pour le scénario et à placer notre confiance dans le talent de notre loutre galactique. Allez, plus que quelques mois de suspens ! Benny mon cher (oui le soulagement des collants évités, l’émotion tout ça.) on compte sur toi.

Are you ready for it ?

Dans les possibles bonnes surprises de 2017, on devrait voir arriver la suite de Kingsman: The secret services, qui était prévue dès ce premier opus. Si malheureusement on ne devrait pas avoir Colin Firth à l’affiche, à moins d’une surprise (Spoiler : je vous rappelle que son personnage disparaît dans le premier volet), on retrouve néanmoins Mark Strong (Merlin) et of course Taron Egerton (Eggsy) au casting.

Un titre (Kingsman : The Golden Circle) et quelques images ont été dévoilés. Mais quid de Matthew Vaughn à la réalisation ? Certaines sources assurent qu’il sera bien derrière la caméra, d’autres qu’il ne serait pas encore décidé… Allez Matthew ne fais pas ta sucrée ! 

Pour le reste, il est question de fabrique de whisky, de branche américaine, de scènes mémorables, de ski et le nom de Julianne Moore flotte dans l’air pour une possible méchante. Spéculations,spéculations qui es-tu spéculation ?

Bref, tout cela paraît bien excitant et délirant. Du pur Kingsman ! Il  ne reste qu’à espérer que ce nouveau volet ne tombe pas dans le travers habituel des suites: une bonne grosse surenchère pour tenter de dépasser/égaler le film de départ.

Sachant à quelle hauteur planait Kingsman niveau craquage de slip (si vous me passez l’expression !) il va falloir faire très attention. La bonne nouvelle dans tout cela c’est que la carrière de Taron Egerton est désormais bien lancée. Il va donc falloir apprendre à écrire son nom sans se tromper. Je pense que pour limiter les dégâts, il restera Eggsy pour moi.  Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l’aime bien ce petit !

264188.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx
Source : Allociné

En attendant, je vous laisse avec cette petite vidéo où notre agent secret en herbe pousse la chansonnette (ou tente de la pousser ) en excellente compagnie ! Suivez le lien !

Excellent dimanche à tous !

Cinéma cinéma cinéma News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

22 commentaires Laisser un commentaire

  1. Pour en revenir au costume du Doctor Stephen Strange, l’image de comics que tu as choisis n’est pas la plus flatteuse pour le personnage. Normalement c’est plus un pantalon qu’un spandex qu’il porte (même si ça dépend des numéros mais dans l’ensemble c’est plutôt élégant). Son deuxième costume en revanche, là c’est full spandex (en pseudo-noir) et le troisième c’est encore pire parce qu’il a un masque à la Spider-Man. Mais bon, vu qu’on savait que le premier film serait basé sur les débuts du personnages, j’avoue n’avoir pas eu trop de crainte. ^^
    (Et je dois avouer que la cape avec son col qui monte très haut me plait beaucoup. :p )

    La seule chose qui me chagrine un peu (mais c’est très relatif), comme on en discutait sur twitter, c’est the Eye of Agamotto. Il est porté trop bas et trop relâché ce qui diminue l’importance de l’artéfact et le réduit au rang de simple élément du costume alors que bon c’est bien plus, the Eye est également une partie du pouvoir du Doctor Strange. Donc bon, j’attends de voir comment il sera utilisé dans le film.
    Bref, vivement novembre !

    Aimé par 1 personne

    • Je t’avoue (pas de malédiction Elias ! ) que j’avais un peu choisi cette image à dessein, histoire de souligner le beau travail du ou la créateur/créatrice des costumes. Ceci dit, même en grosse béotienne que je suis, je m’étais quand même fait la réflexion au sujet du placement de ce médaillon, sans pour autant en connaitre l’incidence.
      Bon, initiés ou non, on est tous heureux que le costume soit chouette et impatients de voir ce que tout cela va donner. Pour patienter on attend ton article avec le débriefing technique !

      Aimé par 1 personne

      • La pression sur mes épaules. :p
        Cela dit, l’article, je ne sais pas quand il arrivera. J’ai beaucoup moins de temps pour écrire depuis quelques semaines donc tout ce que j’ai en cours ça traîne. Donc ce sera la surprise (au pire il arrivera avant novembre pour être avant le film mais pour plus de précision ce sera vraiment la surprise, même pour moi ^^ ).

        Aimé par 1 personne

      • C’est mon plus grand talent. 😀
        (En plus c’est marrant parce que quand j’ai découvert ton blog, il y avait un article sur Doctor Strange et dans les commentaires, une personne demandait s’il y avait un « guide » pour connaître les comics importants à lire pour découvrir le personnage. Je n’avais pas voulu répondre, car même si je comptais faire un article sur le personnage et donner des recommandations de lecture, je démarrais à peine le blogging et je ne savais pas quand mon article serait prêt. Bah voilà, je ne suis toujours pas prêt et vaut mieux pas m’attendre. ^^ )

        Aimé par 1 personne

  2. Apparement, on pourrait avoir un trailer de Doctor Strange le 12 Avril pendant l’émission de Jimmy Kimmel. J’ai hâte. Parce que rien que le costume, il est magnifique. Je ne connais pas les comiques, mais là, c’est juste trop beau :3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :