C’est toi le Tag !

Les Tag c’est un peu la récré de la blogosphère.  On a peu l’impression de jouer à Chat ou  au  facteur n’est pas passé. C’est un peu à qui ramassera la patate chaude entre franche rigolade et creusage de neurones.

Et j’avoue en avoir gâté quelques uns ces derniers temps. Mea culpa.

Enfin…

Mea culpa, mea culpa… Modulo le plaisir que j’ai lu à lire les réponses. Il n’y a pas à dire : un petit Tag judicieusement distribué peut égayer une semaine.

Comme ils ont été nombreux à se prêter au jeu de mes questions souvent  parfois   occasionnellement- diaboliques, je vais saluer leur bravoure en vous faisant un petit récapitulatif de leurs réponses. Comme cela vous pourrez les savourer avec moi.

Histoire de ne pas les laisser s’exposer seuls à vos flammes, je vous mets en lien dans les titres mes propres réponses à ces Tag.

giphy Bad Boys
SOURCE PIXGOOD.COM

Dragon Loyalty Award.

Il est seul nommé dans sa catégorie mais après moult réflexions, Lost in Chapter 13 de se dévoiler un peu plus. Retour sur un super héros de la blogo pas tout à fait ordinaire.

Qui a peur du grand méchant livre ?

C’est Ibidou et le Roy dit Nous voulons qui ont joué le jeu de ce Tag très studieux entre gros pavés et p’tites balades livresques. Et tandis qu’Ibidou suait sang et larmes pour trouver des idées, le Roy me maudissait à grands coups de gif Kaamelotiens, en rédigeant .

Le résultat final donne des Read-list très éclectiques pour le grand bonheur des lecteurs compulsifs toujours en recherche du livre idéal,mais dont Le Petit Prince sort grand vainqueur.

Le Fangirling Book Award.

Celui-ci je l’aime, rien que pour le titre. Et pour le fait que j’ai un poil chargé la mule dans mes questions. Il faut dire que celles que j’ai du affronter étaient déjà velues. De fait, les réponses sont sérieusement parties en cacahuètes.

On a la version sage Des écrits de Julie,  le spécial dragon et Game Of Thrones de LadySo et le merveilleux craquage de l’EbourifféeIl paraîtrait que c’est ma faute. Que je suis une grande malade… Tout ça pour quelques petites questions. On ne peut plus jouer tranquille ici. 

1421878424-insta
Source :http://forum.onenagros.org/

Liebster Award.

Je termine sur ce Liebster, certes pas très récent, mais collector du Charmant Petit Monstre. Que je vous explique ce choix. Outre le côté hilarant de ses réponses, elle a poussé la fourberie jusqu’à me re-nominer, alors qu’elle répondait au tag pour lequel JE l’avais nommée.

 C’est la grappe de raisin sulfatée dans la Gloire de mon Père ce Tag. Un vrai boomerang : où que tu le lances, il te revient dans la fiole.

J’en profite d’ailleurs pour dire en conclusion que j’ai donc deux Liebster de retard. Une première nomination des Mondes de Blanche (Non, non, je ne t’ai pas oubliée) et cette dernière du Charmant Petit Monstre.

Ce qui n’est pas forcément qu’une bonne nouvelle pour vous… Je vous laisse réfléchir là-dessus.

high-functioning-sociopath-with-your-number.png
La tête de June à la fin de l’article.

Jouer à Chat-Tag, c’est comme de tout: il faut faire attention avec qui tu joues…

Karadoc3
Source:http://www.programme-tv.net/

14 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s