Breaking news: Something good, something bad ?

giphy (4)
http://www.primogif.com

Merci ô Star Lord, d’avoir amenuisé par ton gracieux  sourire le choc des révélations dont je me fais la messagère. Car, oui il va y avoir du bon et du mauvais dans les nouvelles côté télé sur lesquelles je vais faire le point avec vous.

Alors on commence par quoi ?

Something good ? Something bad ?

Something bad !

Autant commencer par le plus cruel, ainsi je pourrais mettre du baume sur votre petit coeur endolori.

Annulation.

Hé oui ! C’est la mauvaise nouvelle tombée, parmi tant d’autres, dans l’hécatombe des renouvellements/annulations : Agent Carter, mes p’tits dragons, c’est fini. Le rideau est tombé. C’est cette chère Tequi a fait sonné le glas dans son article de mercredi dernier. Je vous encourage d’ailleurs à aller le voir si vous voulez avoir un bon panorama de la situation pour la rentrée.

Personnellement je dis que c’est un SCANDALE ! Pardon, je m’énerve mais cette série a été super mal vendue et elle a un gros potentiel. Donc voilà je m’insurge.

tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400
Source: http://www.manawyrd.fr/

Ah et dans la série Marvel and the black cat, il semble que le projet du spin-off d‘Agents of Shield, Most Wanted avec Bobbie et Hunter, soit pour le moment suspendu.

Bref, tant qu’on est dans la thématique Star Lord, je vais exprimer de façon imagée mon opinion à ABC:

Non, ce n’est gère châtié et Lady Violet serait outrée. Mais Agent Carter quoi ! Zut non mais sans blague. Si vous voulez retrouvez mon débriefing sur cette série qui n’aura pas soufflé sa 3ème bougie c’est par ici .

Reboot, prequel et autres complications.

 MacGyver sera de retour à la télévision dans les années qui arrivent, CBS ayant officiellement passé commande. Le reboot se situera en amont de la série originale avec un MacGyver ayant la vingtaine, non encore membre de la Fondation Phoenix.

Vous imaginez bien ce que je pense d’une telle idée. Sinon le gif qui suit est un indice..
tumblr_inline_np5sb80YO51ssikya_500

Ceci est un message subliminal à l’intention des créateurs, producteurs et scénaristes de télévision. Veuillez m’excuser pour ce moment de vulgarité, franche et honnête.

Mais ce qui m’afflige encore plus, c’est le jeune homme, Lucas Till de son petit nom, qu’ils ont casté pour tenir le rôle titre de cette daube annoncée. Je vous laisse faire de vous même la comparaison, en tenant compte du fait que logiquement, dans la continuité de l’histoire, 7 ans tout au plus séparent les deux versions du héros.

Sachant que vous ait mis sa photo la plus potable au jeune homme, celle de X-Men First class. Parce-qu’avec la coupe mulet adéquate, ça donnerait plus ceci:

attends the Catalina Film Festival on September 25, 2015 in Avalon, California.
Generated by IJG JPEG Library. Source Getty Images

Je n’ai absolument rien de personnel contre Lucas Till. Ni physiquement, ni professionnellement. Mais là je suis encore plus dubitative ? On est sûrs que c’est le bon choix ? Sans compter que ce pauvre garçon va porter le poids d’un reboot bancal sur les épaules.

Etant donné que le casting ne part pas gagnant, je n’aurais qu’un conseil pour le scénario, les gars:

keep-calm-and-macgyver-it-2
Source : http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/

Something good ?

Heureusement, nous avons quelques bonnes nouvelles pour compenser tout cela. Merci ô dieu cathodique !

Sherlock.

Pas encore de date de diffusion pour la saison 4 mais je vous confirme que le tournage se passe bien et qu’ils sont en train de travailler sur l’épisode 2 de cette nouvelle saison. Ce qui laisse à penser qu’on pourrait passer un Joyeux Noël en 2016. Par contre, l’équipe s’échange des selfies de chaussures sur Twitter, ce qui laisse quelque peu circonspect quant à leur état mental…

A noter pour les non-anglophones que le spécial de Noël, the Abominable Bride, sera diffusé ce jeudi 19 mai sur France 4, à 20h55. Cette semaine est d’ailleurs émaillée de multiples rediffusions des épisodes des saisons précédentes (cf TéléLoisirs)

 

Doctor Who.

Comme vous le savez sans doute, la nouvelle compage du Docteur a été castée. Il s’agit de , une jeune actrice britannique britannique de 28 ans, qui apparaîtra sous le nom de Bill. Son nom et son visage sont déjà familiers aux britanniques qui ont pu la découvrir lors d’une courte séquence intitulée A Friend From The Future diffusée sur BBC le 23 avril, à l’occasion de cette annonce. Nouvelle compagne, nouvelle dynamique, plus de Moffat aux commandes à partir de 2017…Quels sont vos pronostics ? Something good, something bad, bit of both ?

Source IMDB

News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

14 commentaires Laisser un commentaire

  1. Agent Carter on pouvait malheureusement s’y attendre. Certes, à la fin de la première saison c’était déjà la même chose et la série avait quand même pu être renouvelée alors cette fois avoir la confirmation du non-renouvellement, ça fait chier… De là à dire qu’une série dont le personnage principal est une femme, ça ne passe pas à la télé américaine…

    Pour Most Wanted en revanche, ça ne me fait pas grand chose je dois avouer. Bon, j’ai clairement lâché ma petite larme dans Agents of Shield sur la scène où les deux partent (surtout avec Mac) mais bon autant j’aime beaucoup Mockinbird dans les comics mais une série avec Bobbie et Hunter, je ne l’attendais pas spécialement (bon je l’aurais forcément suivi mais pour une fois il n’y avait pas d’excitation).

    Et pour McGyver, il vaut mieux qu’on évite d’en parler je crois… :p

    Aimé par 2 personnes

  2. J’aime parce que t’es aussi dégoûtée que moi !!! ABC a brisé mon petit coeur la semaine dernière quand même en virant Agent Carter, Galavant et Nashville… Et ne confirmant pas Most Wanted !!! Parce que maintenant ils se démerdent comme ils veulent mais il réintègrent Bobbi et Hunter dans la clique. Parce que moi j’ai chialé dans la scène d’adieux !!!
    Et sinon oui, pour la prochaine rentrée on va avoir Mac Gyver, Taken et L’Arme Fatale… o_O C’est pas comme si Limitless, Minority Report et Rush Hour avaient été des succès retentissants… Alors comme tu dis, sortez vous les doigts et proposez nous des concepts originaux ! (ou alors laissez nous tranquille et gardez les séries en cours!)

    J'aime

  3. Agents of Shield, Most Wanted avec Bobbie et Hunter, soit pour le moment suspendu. C’est pas que c’est suspendu c’est que cette fois la série a été totalement enterré.

    Le souci dans tout ça ? C’est que la scène des adieux étaient tellement bien qu’il va falloir faire fort pour que Bobbie et Hunter puissent revenir dans la série mère de manière crédible, car ces personnages méritent quand même leur place dans Agent of Shield maintenant que leur série a été totalement abandonnée par ABC, l’actrice qui incarne Bobbie a d’ailleurs la poisse vis-à-vis des pilotes de série, entre Wonder Woman et deux fois Most Wanted non commandés …

    Pour ce qui est d’Agent Carter je suis de ton avis, une super série mais qui n’aura jamais trouvé son public outre atlantique, les fans demandent un sauvetage de la série par Netflix mais je doute fortement que ça se fasse.

    Aimé par 2 personnes

    • Peut-être que Netflix saurait mieux la vendre et la promouvoir. Mais comme toi, une possibilité de sauvetage me paraît peu probable. Est-ce-que Lost in Chapter aurait posé la bonne question : une femme héros qui mène la barque, ça ne passe pas ?
      Pour Bobbie et Hunter, ils sont presque victimes de leurs adieux trop réussis. C’est ironique. Mais je gage que ce scrupule scénaristique cache d’autres problématiques.

      Aimé par 1 personne

  4. Je ne me suis pas encore mise à Agent Carter, mais tellement de bien en était dit que ça me dégoute autant que si je la regardais, je crois.
    Et qu’est-ce que j’ai peur pour MacGyver. Ils vont nous détruire une légende là…

    Pour la nouvelle compagne du Docteur, j’avoue, je ne suis pas convaincue non plus. Elle a l’air fun, je dis pas, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange.
    En plus, j’ai une théorie à la con. A chaque fois qu’une compagne n’a pas de A dans son prénom, le Docteur en tombe amoureux. Rose et River, il(s) les aime(nt) et finissent ensemble/mariés, alors que Martha, Donna, Amy et Clara deviennent en quelque sorte ses meilleures amies. Donc si ma théorie à la con se confirme, il va y avoir une histoire entre le Docteur et Bill. Mais pour moi, c’est River forever (et Rose avec Ten, parce que même si je n’aime pas Rose, j’aime bien leur couple ¯\_(ツ)_/¯ ) (Théorie j’avoue très fumeuse qui n’est valable que pour la série depuis 2005)

    Aimé par 2 personnes

    • Au moins après cette saison là, Moffat s’en va et on aura un nouveau Doctor donc j’espère bien que l’apport de sang neuf permettra de ramener la série à ce qui en faisait son charme (déjà rire de nouveau avec le Doctor serait un bon progrès parce que je trouvais que ça devenait vraiment trop sérieux et déprimant).

      Aimé par 2 personnes

      • Ah ouais, la dernière saison j’ai eu du mal à m’enthousiasmer (j’ai même mis du temps à la voir en entier, ce qui est vraiment choquant quand on me connaît ^^ ). J’ai jamais réussi à savoir si ça venait du nouveau Doctor que je n’arrivait pas à apprécier ou alors si c’était le style Moffat qui me rendait assez indifférent à ce Doctor.

        Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :