It’s still my birthday: Les résultats

Désolée de vous avoir fait marronner jusqu’à ce soir pour ces résultats tant attendus mais j’étais en plein marouflage de bureau et bibliothèque mode Valérie Damidot et Ty Pennington associés.

Ou comment se faire un espace de travail de folie dans un cagibi.

Donc c’est fini, c’est parfait. Maintenant il y a des coussins et des stickers partout. Ty m’a fabriqué un cadre de bureau style forêt de bambous. C’est joli mais il faudra tailler souvent sinon je ne pourrais pas accéder à l’ordinateur. Et si vous appuyez sur ce bouton, il y a un jacuzzi qui sort du mur.

Hummm ? Oui je plaisante bien sûr ! Est-ce que je pourrais révéler les gagnants au lieu de vous débiter des âneries ?

Je peux…

Mais avant je vais remercier du fond du coeur tous ceux qui ont participé à ce concours et qui ont joué le jeu des partages. Vous avez été nombreux à participer et la publication Facebook a été vue plus de 750 fois ! Merci mille fois, vous avez été merveilleux, c’était un vrai plaisir de partager cet anniversaire avec vous et j’espère qu’on en fera encore plein d’autres sur June&Cie pour pouvoir gâter tout le monde.

Merci aussi à tous ceux qui m’ont envoyé d’adorables messages pour mon anniversaire via les réseaux sociaux ou par pigeon voyageur. C’était adorable, j’ai été vraiment très touchée et comme je vous le disais sur Facebook : Avoir un an de plus ça ne compte pas quand on se sent entourée. Vous avez rendu cette journée exceptionnelle.

Allez, je ne vous fais pas lanterner plus longtemps. Place aux gagnants !

Lot 1

LOT1

Le gagnant est … Sériesdefilms. Ca pourrait ressembler à une blague mais non il avait participé pour. On est geek ou on ne l’est pas ! Bravo à lui !

Lot 2

LOT2

Un lot très convoité. Très très convoité. Et qui est remporté par … Zoé In the Kitchen ! Bonnes lectures à toi !

Lot 3

LOT3

La balade en Louisiane avec les alligators revient à The Cosmic Sam ! Prends quand même de l’anti-moustique et un fusil pour cette lecture ! Bravo à toi !

Lot 4

LOT4

Encore un lot qui a été très prisé. Car nombreux sont les amateurs de thé sur ce blog. Mais c’est My Cup of Tea qui va pouvoir se régaler. La chanceuse.

N’oubliez pas …

De m’envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante : tgordianknot@gmail.com. Il faut le faire sous 15 jours, sinon le lot sera remis en jeu, conformément aux règles de participation. Pour ma part, je ferais l’envoi des lots aussi rapidement que possible et je vous informerais de l’expédition par retour de mail.

Pour les autres, pour vous éviter de déprimer, sachez qu’il y a des soldes sur la boutique en ligne du Tanuki mais chuuut ! Je ne vous ai rien dit !