Leonard ! Leonard i’m sick !

Ah l’automne !

Ses belles couleurs …

Ses tasses de thé bien chaud et ses plaids…

tee-1698275_640
Source Pixabay.com / Condesign

Ses feuilles qui tombent…

Et ses ordonnances aussi !

imag2357_1.jpg

Oui, je sais, je viens de vous péter la magie du truc d’un coup. Il n’empêche  : pas d’articles aujourd’hui. J’ai un mot du médecin.

sick ill flu kitty big bang theory
Source Giphy

Je n’étais même pas venue pour moi mais pour le Minion à la base. Ce petit fourbe trouve le moyen de gambader partout avec une double otite… mais de ne pas nous laisser dormir la nuit of course !

Ma consommation exponentielle de mouchoirs et une violente migraine subite et très localisée m’ont subitement mis la puce à l’oreille. J’ai donc fait part de mon doute de façon subrogative en tapinant à mon adorable médecin qui m’a annoncé avec un grand sourire que :

  1. J’avais de la fièvre. Première nouvelle.
  2. J’avais une sinusite. Deuxième nouvelle
  3. J’allais donc me coltiner des antibiotiques mais heureusement je n’avais d’otite, MOI ! Troisième nouvelle.

Afficher l'image d'origine

J’ai donc fait taire le Minion en lui collant un cochon en pâte d’amande dans le bec. Obligée de soudoyer par égard pour mon pauvre crâne.

movie disney minions potato minion

Et je retourne de ce pas mourir sous mon plaid en compagnie de Fannie Flagg, qu’héroïquement je ne lâcherais pas afin de vous rendre ma chronique dans les temps ! Conscience professionnelle tout ça. En attendant, Mimine, il te reste du sirop qui fait rigoler ?

imag2354.jpg

33 commentaires

      1. Non, question trajets, ça va. Epuisement, limite burn out. Maintenant, j’ai effectué une très bonne 1ère partie – je pourrais me présenter pour une partie du titre pro en décembre (il se décompose en 2 parties), mais pour la seconde, pas possible. je suis en train de chercher des solutions (avec Pole Emploi, l’Afpa, qui est mon centre de formation, la Région qui me finance, etc…) pour raccrocher les wagons et pouvoir terminer plus tard. Pas gagné mais je ne perds pas espoir non plus, parce que j’y tiens aussi (et que derrière, il y a l’enjeu de retrouver du boulot). Bon, et pour finir ce com’-fleuve, je viens de vivre une expérience de m***** en stage qui m’a, hélas, rappelé un de mes pires souvenirs professionnels (heureusement, tout n’est pas comme ça). Mais ça m’a achevée, du coup.

        Aimé par 1 personne

  1. Le cochon en pâte d’amandes pour faire taire le Minion ! Pas mal !
    L’automne signe souvent le retour des crobes en effet. Perso pour le moment j’y échappe, ma sœur est venu chez moi une semaine, avec une bronchio-trachéïte ou un truc du genre, bah j’l’ai pas attrapé ! Warrior !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s